25 juillet 2008

Hervé Nowak n'a pas qu'un blog !

Avant de faire mon précédent billet, j’aurais du lire mon SMS. Il faut dire que j’ai retardé ce moment au possible, je m’attendais à un SMS de Tonnegrande se renseignant sur la fin de soirée, voire des capacités des jeunes femmes présentes à certaines pratiques quasi-buccales.

Il y a neuf mois, ce n’est pas à ce genre de pratique que s’est livré Hervé puis qu’un SMS de 3h40, cette nuit, m’indiquait la naissance de Samy, 3,115 kg, soit à peu près 30 fois moins que moi. Excusez du peu.

Nos félicitations aux parents ! Et constatons par ailleurs l'accumulation des naissances chez les blogueurs ch'ti au mois de juillet. Car Hervé est bien de là-bas, comme son nom l'indique.

3 commentaires:

  1. Faire naitre un enfant par des pratique "quasi-bucales", c'est résolument moderne et innovant? Est-ce que Xavier Bertrand et NKM envisagent une réforme profonde des modes de reproduction dans leur périple estival? Si vous avez des infos sur ce sujet, il faut impérativement les partager!

    Kind Regards Dude!

    MT

    RépondreSupprimer
  2. C'est à dire que l'hiver du Nord et rude et que les chtites chtis sont frileuses...
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.