Jean Tibéri vient d'être condamné à une peine d'inégibilité et 10000 euros d'amende. Il va faire appel donc gardera ses mandats quelques temps.
C'est dommage, je n'ai pas le temps de faire un billet pour rigoler bêtement.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerOui moi j'ai rigolé bêtement sur mon blog-it..surtout qu'ils continuent à nier farouchement et font appel, non mais qui les croit encore ?
RépondreSupprimerJ'aimerais savoir comment ils parlent de cette sombre affaire entre eux le soir, du genre allez on lâche pas le morceau, on jure notre innocence jusqu'au bout malgré preuves et témoignages, on va y arriver !
Ca manque d'honnêteté mais en plus de dignité.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerAude a déjà commenté dans mon sens : le pire c'est qu'ils vont continuer, monsieur et mademe Tibéri à crier leur innocence…
RépondreSupprimerÇa m'énerve !
:-))
[Tiberi ? Ce n'est pas un gars du RPR devenu l'UMP ?].
C'est un saint cet homme, si, même Xavière le dit
RépondreSupprimerD'accord avec Rébus...
RépondreSupprimerIl va nous coûter plus cher en tant que retraité... si ça se trouve !
Tibéri, dans son genre, a été un as. Rendons lui hommage. Un tel talent. Son petit modèle d'Hénin-Beaumont est un amateur. Par contre coté ardoise .....
RépondreSupprimerJournal de Xavière T
RépondreSupprimerMon Jeannot condamné ! Un saint homme ! L'honnêteté même. J'en parlerai à Carla S.
"peine d'inébilité", c'est aussi douleureux qu'une peine de coeur ?"
RépondreSupprimerTiens, tu as le spammeur Sylvain qui n'en a rien à foutre de ce que tu écris mais qui balance sa purée aussi qui vient sur ton blog : tu en as de la chance, Nicolas ^___^
RépondreSupprimerOui, rire au début. Et puis soupirer, aussi d'une classe politique (droite et gauche) dans le Veme que je trouve déplorable et détestable.
Ca serait bien que le coup de balai (oups, j'ai failli dire Karsher) sur une classe politique moralement constestable, qui donne plus envie d'aller à la pêche qu'au bureau de vote, se fasse, et vite...
Bonne journée
FalconHill,
RépondreSupprimerOups ! J'ai effacé son message.