En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
26 mai 2009
8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sans vouloir offenser mes collègues irlandais, j'aime pas la Guiness.
RépondreSupprimerTu as tort. C'est bon.
RépondreSupprimerJe n'aime pas non plus les soupes trop liquides(remarque diablement intéressante!)... l'idée c'est que quand je suis supposé boire, je n'aime pas me retrouver en train de manger et quand je suis supposé manger, je n'aime pas boire à la place.
RépondreSupprimerQuestion de consistance. :-D
Enfin, je t'accorde une chose, la Guiness est tout de même meilleure que ces eaux vaguement aromatisées d'houblon que certains Américains ou Australiens nomment "bière" au lieu de Budweiser ou Foster...
Bonne nouvelle ! Voilà l'une de mes bières favorites.
RépondreSupprimerÇa va plaire à Fiso, tout ça !!!
RépondreSupprimer;-))
[Ce n'est pas l'amertume que j'aime dans la bière, donc, ce n'est pas du tout ma préférée…].
Mathieu et Poireau,
RépondreSupprimerDébrouillez vous avec elle !
C'est bon la bière. Miam la Guiness (pas forte mais miam)
RépondreSupprimerPas forte, c'est une qualité (on peut en boire plus).
RépondreSupprimer