Mon dernier billet, ouvertement rédigé pour récolter des trolls, me permet de constater un flux de visiteurs (4), en provenance d'ici. C'est très joli.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
15 mai 2009
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La cueillette des troll commence tôt cette année !
RépondreSupprimer:-)
[Je m'amuse de retrouver intacts nos modems fougueux et simples de la présidentielle ! Comme au premier jour qu'ils sont ! :-))].
s
RépondreSupprimerle s de trolls est ci-dessus !
"nous avons choisi la voie la plus dure, mais aussi la plus habile: la voie droite."
RépondreSupprimerCharles DE GAULLECe n'est pas moi qui l'écrit, je recopie juste la signature de l'un des participants au forum sus-mentionné dans le billet de Nicolas ce qui tend à prouver qu'il n'y a pas que le chef ou bien que certains s'en rendent finalement compte ^__^
A droite, à gauche, aux extrêmes, même au centre, il y a des trolls... C'est fou quand même... Pauvre web :)
RépondreSupprimerBon weekend