L'article en une de lexpress.fr est consacré au ressenti des blogueurs suite à l'Université d'Eté du PS. C'est la première fois que je vois ça. La presse s'intéresse enfin aux blogs ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
30 août 2010
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand on n'a rien à dire d'un sujet, on laisse parler les blogueurs. C'est un signe?
RépondreSupprimerdéja DES Blogueurs ce serait plus juste
RépondreSupprimer(ton navigateur fait vachement triste...)
RépondreSupprimerEric,
RépondreSupprimerC'est un peu ce que je me suis dit...
Dagrouik,
Oui, 4. Mais c'est mieux que rien. C'est la première fois que je me retrouve cité dans un article en Une (ça m'a attiré 4 visites pour l'instant...).
Val,
Je suis au boulot !
trop drôle l'express trouve le moyen de te citer. bravo
RépondreSupprimerMelclalex,
RépondreSupprimerFigure toi que j'étais beaucoup plus souvent cité avant d'être connu... Là, c'est la première fois que je suis cité par un journal depuis peut-être, deux ans...