C'est à la Comète, ça commence dans une heure, tu DOIS te pointer. C'est improvisé mais c'est bien réel ! A tout de suite. Je rappelle : 102 avenue de Fontainebleau, Le Kremlin Bicêtre.
En cas d'incident (notamment inondation), on se retrouve en face : l'Aéro, 1 Avenue Eugène Thomas;
Hop !
Embrasse le de ma part. Je vais voir le feu d'artifice à Avignon moi...
RépondreSupprimerOK j'arrive !
RépondreSupprimerJ'peux pas chuis trop loin mais c'est avec regret. Passez une bonne soirée !
RépondreSupprimerElmone,
RépondreSupprimerChiche !
Yann,
Désolé, on vient d'improviser ça !
FalconHill,
J'y manquerais pas.
J'étais sur le point de dire que je regrettais de ne pas être à Paris ce soir parce que je serais venue avec plaisir, quand j'ai réalisé que même si j'avais été dans les parages, je n'aurais jamais osé me pointer.
RépondreSupprimer:)
Nicolas, désolé : trop loin !;-)
RépondreSupprimerJe bois des Leffe à votre santé. Je vais attaquer le rosé !
RépondreSupprimerDésolé les amis, je dois déposer des enveloppes à Lausanne. Passe le bonjour à Guy.
RépondreSupprimerZut, la Bretagne c'est un peu loin, tant pis! mais quelle idée de faire ça en russie, pas loin de la place rouge ? Kremlin, même si c'est rue de fontainebleau, je doute un peu de l'affluence, permettez-moi.. (mais je me trompe peut-être)
RépondreSupprimerParti comme c'est, Guy (pour mémoire, nouveau Number One) et Nicolas ne seront que deux et parleront chiffons. Inclinons-nous devant autant de sagesse.
RépondreSupprimerMoi, je refuse de rencontrer des journaleux : ça me rappellerait le boulot...
RépondreSupprimerDommage.
RépondreSupprimerPas con ça, noyé le n°1 dans les toilettes innondés de la comète et hop de nouveau n°1 :)
RépondreSupprimerAvant Guy venait pour te payer des bière
RépondreSupprimers dans le but de réussir son odieux pari de te piquer la première mais maintenant ?
:-))
tu dois pas en faire une fin aout aussi?
RépondreSupprimerRomain,
RépondreSupprimerEn principe, oui.
Poireau,
Pour le plaisir de trinquer !
Olive,
Je suis démoniaque.
Julien,
Pour toi !
Didier,
On ne vous attendait pas !
Christophe,
On a parlé tricot.
Seb,
Bonjour à Lausane.
Machin,
Heu...
Falcon,
Santé !
Elmone,
Pas de prétexte !
La Peste,
Il faut oser.
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai publié, en octobre 2003, un site web de textes de type littéraire. Cela m'a valu très vite d'être privée de tous mes droits : d'être mise sous surveillance, de subir des insultes à répétition et des menaces de la part des Sarkozy et de leur milice privée - ils détournent en effet les moyens dont disposent l'armée pour un usage personnel - Usage personnel qui consiste à faire pression sur les gens qui oseraient se plaindre ou revendiquer le moindre de leur droit, comme je l'ai fait.
Par la suite, j'ai également subi des violences nombreuses, physiques et verbales, et des menaces de mort qui ont continué jusqu'à ce jour. J'ai également subi beaucoup d'ennuis consécutifs à ces pressions comme par exemple la perte de mon emploi, ce qui m'a tenue au chômage durant plusieurs années. Malgré cela, le contenu de cette page web a été aussi pillée par les Sarkozy, on la retrouve très clairement dans ce disque " Comme si de rien n'était ".
J'ai conscience d'être un simple citoyen sans beaucoup de moyens mais je dispose de toutes les preuves nécessaires, ce pourquoi même si pour l'instant je ne parviens pas à me faire véritablement entendre et obtenir que tout ceci puisse être examiné par la justice, je continue tout de même à en témoigner comme je le peux.
Cela a déjà beaucoup circulé jusqu'à présent. En plus de courriers papiers à des personnes et institutions, j'ai également mis sur le web, deux blogs :
L'un en témoignage de tout cela :
http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
L'autre en réponse aux injures gratuites dont j'ai fait l'objet et en matière de provocation également, de manière à pousser les Sarkozy à porter plainte (ceci afin que je puisse enfin aller en justice d'une manière ou d'une autre) ou, à défaut, de montrer qu'ils ne portent pas plainte malgré mes propos et mes accusations.
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com
nom d'internaute : nina
email : blog_etc_temoignage@yahoo.fr
site web : http://ticit.free.fr/
Ce commentaire est hors sujet, non ?
RépondreSupprimer