La Grande Manu revient sur les déboires de Nicolas Sarkozy depuis septembre 2009. A lire sans modération et avec délectation.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
25 juillet 2010
8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rhooooooo merci, je suis double flattée...
RépondreSupprimerFaut pas, faut pas. Ca m'évite de faire un billet.
RépondreSupprimerRe twitté. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'affaires pour un seul homme !
RépondreSupprimer:-))
Il n'a pas de chance !
RépondreSupprimerOn se croirait à la télé, chez Ruquier ou Ardisson : on vous refourgue les "meilleurs moments de l'émission"...
RépondreSupprimerNicolas, tu n'as fait qu'un billet par jour cette semaine ( et encore je compte pas celui-là). Petite baisse ou quoi ? Tu prépares tes vacances ?
RépondreSupprimerA propos, vous faites quoi pour ces vacances ?
RépondreSupprimer(Gniark ! gniark ! gniark !)
Didier,
RépondreSupprimerOuais, il y a un peu de ça : quand on a rien à dire on rediffuse ou on fait des best off.
Captain,
Je fais un billet pour m'en expliquer.