20 avril 2011

Jack Lang recasé ?

Jack Lang est pressenti pour devenir le nouveau défenseur des droits (le Figaro via Youphil).

"Le revoilà! À 71 ans, Jack Lang revient en force et en tête de liste pour le poste de Défenseur des droits. Créée dans le cadre de la révision constitutionnelle de 2008, la fonction regroupe celle du Médiateur de la République, du Défenseur des enfants, de président de la Halde et de la Commission nationale de déontologie de la sécurité."

Nicolas Sarkozy aurait-il choisi de recommencer  la politique d'ouverture, à un an de l'élection ? Jack Lang "remplaçant" le président de La Halde... Il n'y a que lui.

Bernard Kouchner était pressenti, également...

3 commentaires:

  1. chouette, les guignols vont pouvoir ressortir la marionnette !
    ;o)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Il a quoi Jacques Lang ? Il se transforme ? On dirait Jacquouille et sa vilaine trogne juste avant qu'il ne rejoigne les couloir du temps dans les visiteurs...

    RépondreSupprimer
  3. Nap,

    Ouais...

    Vlad,

    Il ne rajeunit pas.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...