27 avril 2011

Blogueur autiste

« L' autisme est un trouble du développement caractérisé par une interaction sociale et une communication déstabilisées en conjonction avec des comportements restreints et répétitifs. » C’est compliqué, il faut relire deux fois avant de comprendre, mais c’est Wikipedia qui nous explique ça.

Le côté restreint pourra facilement nous être expliqué par Wikio. Cliquez ! Bien… Maintenant, cliquez sur « Sortant » puis chercher. Le machin vous dit « Aucune information trouvée. »

Je vous l’illustre, il faut rendre service :



Ce type passe son temps à lire mes blogs mais ne prends pas soin d’étudier mes « conseils de blogage », c’est dommage. On se demande s’il sait lire. Même pas. On s’en fout. On se demande juste s’il s’intéresse au monde qui bouge autour de lui. On s’en fout aussi ? D’accord. Il finira seul. C’est dommage.



Merci à toi, pour lui, DPP.


Merci à toi, pour moi, vieille poche !

Eternel assisté néanmoins toujours prêt à entreprendre une croisade, c'est beau.

Néanmoins, il y a environ 99,6% de mes lecteurs qui ne comprennent pas ce billet et je les félicite.Sincèrement. Parce que tout le monde s'en fout. Sauf lui, tellement il est bête. Alors, j'explique : il y a un blogueur mesquin, dans cette blogosphère, qui fait une fixation sur moi parce que je ne m'intéresse pas à lui et qui en fait une jaunisse. Alors tous les quinze jours ou toutes les trois semaines, il fait un billet pour me rentrer dans le lard, parce que ça lui fait plaisir. Alors j'ignore. Dans les commentaires de son dernier billet à mon propos, il semble espérer que je porte plainte contre lui, pour harcèlement. Le problème est que je m'en fous.

Il a tort. Je m'intéresse beaucoup à lui, sociologiquement, il y a beaucoup à apprendre.

Néanmoins, s'il pouvait me lâcher la grappe, ça m'arrangerait. Ou alors, qu'il répare son blog pour que les liens qu'il fait vers mon blog puissent être repérés par Wikio, pour asseoir ma position...

6 commentaires:

  1. Alors qu'il est si simple de passer à la Comète te payer une bière ;-) Facile de se faire un copain !

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite pour faire un peu de pub pour mon blog sur le thème du handicap où je parle notamment de l'autisme : http://handiblog.over-blog.fr

    HERN

    RépondreSupprimer
  3. Hern ! Je suis abonné (mais pour tout avouer, je suis cerné de moniteurs éducateurs dans ma vraie vie, tiens ! Même Tonnégrande en est très proche).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...