05 avril 2011

L'idole des réacs

J’aime bien aller titiller les commentateurs réactionnaires chez Didier Goux. Ben quoi ? Il passe bien son temps à troller ma blogroll. Ils sont souvent d’une bêtise sans nom alors je les astique un peu. Souvent, ils viennent se plaindre que je les insulte…

Il faut dire que quand un gugusse me dit « mais vous devez bien comprendre, cher monsieur, qu’il y a trop d’étrangers dans les cités » j’aime bien répondre « fais pas chier connard » tant il serait vain de tenter de débattre d’un tel sujet.

Des fois, s’ils sont blogueurs, je me prends un billet dans leur blog.

Celui-là commence bien : « Aujourd'hui, pour la plus grande joie de mes ennemis (mais qui se priveront de ce bonheur puisqu' ils ne lisent pas mon blog) j'ai l'impression d'avoir perdu une guerre. » Mon pauvre chéri ! Cela dit, je repère assez facilement les billets où l’on parle de moi.

Vous pouvez lire. Les commentaires, aussi. Savoureux.

J’aime surtout les passages sur le pauvre Monsieur Goux qui se laisse manipuler par un vil Degauche et qui ne s’en rend pas compte. Il faudrait lui faire comprendre, le défendre. J’aime beaucoup parce que c’était à peu près ce que disaient mes copains gauchistes de moi, il y a environ deux ans. Mais ils ont compris deux ans avant… La gauche est souvent en avance.

Dans ce billet, il y a un passage que j’aime beaucoup, à propos de mon billet de vendredi avec la liste des blogs de mon Google Reader « Et puis le sens des réalités a repris le dessus et j 'ai eu la révélation : si l'on exclu les deux blogs de monsieur Goux ("nazi mais qui écrit bien" sic), il reste tout de même 335 adresses dans la liste de ce monsieur... et bien entendu il n' a pas listé TOUS les blogs gauchistes. »

Presse-Citron, Koztoujours, mes copines blogueuses cuisines, toutes les taulières et tauliers de blog « de papa ou de maman », de blogs mode, … seront ravi d’apprendre qu’ils sont rangés dans les gauchistes…

Pour le mois prochain, il faut que je pense à m’abonner à Rioufol.

16 commentaires:

  1. Il est foireux ton appeau à trolls !

    RépondreSupprimer
  2. Dada,

    Ça n'est pas le but. Sinon je n'aurais pas fait un billet juste après. Ce billet est pour mes abonnés, pas pour les reacs qui viennent par la blogroll de Didier Goux.

    RépondreSupprimer
  3. ...si l'on excluT avec un T, bon sang.
    Arrêtez de faire des fautes de copiécollé quand vous citez quelqu'un qui se moque de votre orthographe, ou je vous enlève l'administration de mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne,

    Déjà que j'ai passé du temps à corriger la typographie...

    J'ai beaucoup le passage des commentaires où on m'accuse d'être administrateur du blog de Didier.

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas : ah oui, vous avez raison : Rioufol est indispensable.

    Suzanne : vous racontez n'importe quoi : le verbe excluer réclame bel et bien le “e” à la troisième personne du singulier. Révisez votre premier groupe, bonguiou !

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas: c'est jazzman qui a écrit ça, je crois qu'il fait souvent de l'ironie à triples tiroirs.
    Mais ne les empêchez pas de sauver l'âme immortelle du pauvre Didier qui se laisse parasiter et influencer par des nuisibles, tandis que ses vrais amis se désolent.
    Si ça se trouve, c'est rien que des provençaux qui veulent sauver un Normand des Bretons, et nous nageons en plein conflit ethnique.

    RépondreSupprimer
  7. Docteur Suzanne, psychiatre des hopitaux.05 avril, 2011 11:50

    C'est un phénomène courant, qu'on retrouve dans beaucoup de blogs. L'auteur du blog, ça va, mais on se demande pourquoi il tolère des commentateurs aussi agressifs, ou aussi fous, ou aussi décalés politiquement avec ledit blog. Moi ça va, mon blog est le seul à avoir des commentateurs plus intelligents que son aubergiste.

    RépondreSupprimer
  8. Tss, tss, Suzanne ! Dans fausse modestie, le mot qui compte, c'est fausse

    RépondreSupprimer
  9. Vu le commentaire de Didier Goux http://dxdiag.over-blog.com/article-ko-les-nicos-m-ont-presque-tuer-70869159-comments.html#comment79821385

    Belle expression "Aiguillons moqueurs" et un lien vers René Girard

    Si on peut continuer à aiguiller ou aiguillonner les réacs tout va pas si mal en douce France.

    RépondreSupprimer
  10. Didier: pour la modestie, personne ne pourra me donner de leçons, non mais !
    Non, je suis à peu près sincère sur ce coup.
    Vous avez écrit un commentaire superbe sur le blog de DXdiag, en cause dans ce billet.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,
    Je viens du blog de dx, belle mise au point de l'artificier Pacy-fist,
    j'ai aimé l'humour de Jazman ;
    "Didier Goux est un peu caractériel depuis qu'il a arrêté de fumer."

    RépondreSupprimer
  12. @Mr Goux

    Même si vous vous en foutez, le commentaire que vous avez fait sur le billet cité par Nicolas vous réhabilite d'une certaine manière à mes yeux...

    RépondreSupprimer
  13. Fidel, ne la ramène pas avec la cigarette, je te prie !

    Dadavidov : non, non, je ne m'en fous pas : j'adore être réhabilité. Ça vous a un petit côté Russie post-stalinienne qui flatte mon côté passéiste.

    RépondreSupprimer
  14. @Didier, non, c'est l'argument fumeux qui me fait rire, tu es naturellement caractériel ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bon, les gens, désolé, mais j'ai du mal à participer...

    Dada,

    Raconte pas de trop de conneries, tu vas te faire tomber dessus... "Réhabiliter"... T'as pas honte ?

    Fidel,

    La mise au point est exemplaire mais cette connasse a cru utile de me balancer une nouvelle charge chez Didier... Ces gens sont admirablement cons...

    Nicocerise,

    Oui, hein ! Beau commentaire.

    Suzanne,

    Ne vous trompez pas, Jazzman n'est probablement qu'un connard ordinaire...

    Didier,

    Ca va, vous ? La prostate et tout ça ?

    RépondreSupprimer
  16. @Nicolas

    Oh, j'ai dit "d'une certaine manière"... Je l'ai pas béatifié, non plus !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...