12 avril 2011

Larcher tire sur la corde

Captain Haka faisait un billet à propos de Gérard Larcher, hier. M. Larcher (Gégé pour les intimes, mais je ne peux pas appeler ainsi le Président du Sénat dans mon blog) fait à nouveau l’objet d’articles de presse, aujourd’hui. « les dépenses en personnel du cabinet du président du Sénat Gérard Larcher (UMP), en augmentation de 26% par rapport à son prédécesseur avec de très hauts salaires allant jusqu'à plus de 19.000 euros net par mois. »

Ca aurait été dommage que je ne fasse à un billet à ce sujet, permettant ainsi de caser opportunément un joli titre de billet.

12 commentaires:

  1. en même temps, c'est mieux que ce soient les dépenses en personnel qui augmentent plutôt que les dépenses en petits fours... non ?
    (au fait, c'est où pour se faire embaucher à 19.000 euros nets par mois ? si quelqu'un a un tuyau, ça m'intéresse...)
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas stigmatiser les protestants ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Nap cherche du boulot ... Gérard si tu nous lis :-)

    RépondreSupprimer
  4. Encore un peu, et Romain Blachier va nous dire qu'il est interdit de dire qu'il y a des protestants de droite et/ou corrompus ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. apparemment je n'ai pas une aussi bonne situation que vous... pour un salaire de 19.000 euros nets par mois... je veux bien changer !!
    m'enfin,
    @+

    RépondreSupprimer
  6. 19 000 € est un bon salaire, mais pas un très haut. Et, croyez-moi, surtout par les temps qui courent, on en voit vite le bout…

    RépondreSupprimer
  7. Ce Gérard n'est pas une flèche (en management).

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, je l'avais fait en rébus, celui-là. Justement en train de tirer à l'arc. (19000 € net, moi je veux bien tester la vitesse à laquelle on en voit le bout.)

    RépondreSupprimer
  9. Confidence pour confidence, moi aussi…

    RépondreSupprimer
  10. bonjour les gens et merci pour vos coms !

    RépondreSupprimer
  11. Comme ils ont aussi les clés du coffre, pourquoi se gêneraient-ils ? C'est humain !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...