28 avril 2011

Vous en reprendrez bien cinq ans ?

L’appel à signatures de Jean-Pierre Chevènement est dans le dernier billet de Jean-Luc Laurent, Président du MRC (et maire du Kremlin-Bicêtre).

Je ne l’avais lu qu’en diagonale avant de le balancer dans Twitter quand un sympathique twittos local auquel je paierai une bière à l’occasion mais pas ce soir, je suis retenu, m’a fait remarquer un détail amusant.

Jean-Luc Laurent, signataire de la lettre, indique dans le courrier que Jean-Pierre Chevènement a prouvé son sens de l’état. Pour résumer : ses différentes démission quand il était ministre. A la fin de la lettre, il est rappelé que la dernière démission, en 2000, était due à un désaccord à propos de la Corse.

A aucun moment, il ne se désolidarise de la politique économique menée par le gouvernement Jospin auquel il participait.

Jean-Luc Mélenchon, aussi, d’ailleurs…

4 commentaires:

  1. Et voilà. Comme en 2002, avec Méluche en prime. On va bien se marrer, à gauche, pendant l'élection...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, j'avais peur que le petit Bruni-Sarkozy dorme sous les ponts.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...