07 avril 2010

Le Grand Paris : une bretelle en petite ceinture - Kremlin des Blogs spécial

Alors que le projet du Grand Paris est actuellement à l’étude au Sénat, des Sénateurs UMP grognent : « M. Dallier a invité l'Etat à "reconnaître, dans la logique de notre République aujourd'hui décentralisée, qu'il a besoin des collectivités locales, pas seulement pour payer les factures en investissement ou en fonctionnement, mais dès l'élaboration des projets". »

Le projet du Grand Paris devrait être le sujet principal que nous aborderons lors du Kremlin des Blogs, à la Comète, 102 avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre, 2€50 la bière, puisque l’invité d’honneur sera Jean-Luc Laurent, le Maire du KB mais surtout le délégué de la Région Ile-de-France pour les négociations avec l’Etat pour la mise en œuvre du Grand Paris.

Il y aura d’autres invités prestigieux venus de toute la France, notamment des Côtes d’Armor, comme Yann et des infiltrés de toutes obédiences politiques, y compris Cap 21 !

Ah ! J’oubliais : c’est demain soir, jeudi 8 avril 2010, à La Comète qui est la sortie de métro Le Kremlin-Bicêtre ce qu’est Didier Goux à la cuite : très proche.



4 commentaires:

  1. Tout le prestige appartient à Cap 21.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, l'autre ! Ça fait cinq jours que je n'ai rien bu d'autre que de l'eau ! Tout le monde ne peut pas en dire autant, je gage...

    RépondreSupprimer
  3. Évite la cuite en présence de ton maire, mauvais pour l'image des blogueurs… Sauf, s'il se cuite lui-même, pardi!

    RépondreSupprimer
  4. Le Grand Paris doit se concevoir autour et à partir de la Comète, point bar !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.