04 avril 2010

A quoi ça sert ?



18 commentaires:

  1. Ça vire blog-de-pétasse, ici...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est rigolo !
    j'ai reçu un mail, puis deux de ce chanteur.
    Au deuxième, je lui ai répondu que je n'aimais pas ses chansons ni ses clips. Il m'a répondu aimablement, je me demandais si je n'allais pas en faire un petit billet rien que pour rendre hommage à sa courtoisie.
    But le nomber one est, mon lion, superbe et généreux.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais tant que Malebeyer se mette à la chanson...

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    Non.

    Suzanne,

    Je n'avais aucune raison objective de ne pas diffuser.

    RépondreSupprimer
  5. Oui techniquement, c'est plutôt bien fait. Point.

    biz

    RépondreSupprimer
  6. Ça passe bien dans mon casque !
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Des raisons objectives pour ne pas diffuser, personnellement, j'en ai bien trouvé quatre ou cinq durant la minute vingt-cinq qu'a duré mon écoute...

    RépondreSupprimer
  8. Corto, Gildan,

    Bizaussi.

    Didier,

    Peut-être n'ai je pas écouté 1 minute 25...

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'ai bien aimé, le fait que tu mettes un clip ce matin;
    ;^) même si c'est une commande, si j'ai bien compris...
    Et je viens de remarquer le libellé!
    Change, ne change pas, bouge, ne bouge pas...mais reste !
    A+!
    PS: Ça existe des blogueurs pro.?

    RépondreSupprimer
  10. Merci mille fois encore Nico! Je suis très touché! Par ton aide et ton point de vue!

    Merci Suzanne pour ta douceur rétroactive :-) Je suis heureux de t'avoir au moins un peu plus convaincu que mon travail! lol...

    Quant à toi Didier merci aussi pour le sourire que tu viens de m'offrir, c'est toujours ça de pris! :-) Je te souhaite tout le meilleur!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien la démarche de Cérino. Pas de consultant machin ni d'attachée de presse ou d'agence marketing mais une multiplication des contacts. Pour cette manière de faire, je trouve qu'il mérite !
    De plus, je trouve la chanson vraiment pas mal ! :-))

    RépondreSupprimer
  12. David PECQUEUX05 avril, 2010 14:51

    Je suis sous le charme! Cette chanson est aussi charmante que lui, ce qui n'est pas peu dire! :-) Grrrr! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  13. Florence Forestiti06 avril, 2010 11:11

    C'est merveilleux, quelle découverte ce chanteur, il n'y en avait pas eu de pareil depuis longtemps. Et loin des maisons de disques, avec une grande vague de soutien populaire. Sheila disait de lui: Cerino a une voix incomparablement riche et juste.
    Johnny Halliday le sollicite pour sa nouvelle tournée, Chantal Goya lui offre un rôle pour son prochain spectacle et Edith Piaf lui a écrit une chanson.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le travail de Cerino, on sent son évolution au cours de ses titres. Il faut le voir sur scène!
    Des artistes comme lui méritent leur succès mérité.

    RépondreSupprimer
  15. evelyne Rochas06 avril, 2010 11:20

    Belle découverte ce Cerino! Magnifique! Merci Nicolas Depuis j'ai trouvé plein de trucs sur lui sur le net! C'est pas un petit nouveau le garçon. Très repéré déjà par les gros médias et les plus grands artistes français. Michel Jonasz, Maurane, Nougaro, Florence Foresti et de nombreux d'autres ont écrit des choses magnifiques sur son travail. Ça m'étonne guère. Il a fait la première partie de Jonasz plus de 20 fois (dont 15 jours au Casino de Paris) et celle de Foresti à l'Olympia pendant une semaine parce qu'elle le considère comme son auteur-compositeur-interprète favori. Il est connu aussi pour être un des meilleurs interprètes de jazz en France (c'est après un concert jazz que Nougaro lui a dit un jour "Tu chantes bien fils! Un jour j'écrirai une chanson que tu chanteras!"). Je viens de passer une heure délicieuse à le découvrir. C'est très puissant et sensible. Merci en tout cas parce que sans toi j'aurais sans doute encore attendu avant de faire cette découverte.

    RépondreSupprimer
  16. @florence forestiti: j'ai encore jamais eu de message de Sheila, Johnny Halliday m'appelerait pour faire sa première partie en tournée je la refuserais, quant à Chantal Goya il y a bien longtemps qu'elle n'a plus les moyens de créer un nouveau spectacle... lol... Ça sent le très mauvais esprit tout ça... Drôle d'ambiance décidément sur vos blogs les amis...

    @Mari Quidam: bien gentille :-) Mais si forestiti n'est toi c'est donc ta soeur, non?

    En revanche, heureusement, tout ce qu'a trouvé Evelyne est vrai...

    Des bises à toi Nicolas!

    Cerino

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...