19 novembre 2007

70000ème : Ferrari met le turbo sur PMA

Amusant ! Mon 70000 ème visiteur, ce matin, est un type qui bosse au Parlement Européen et qui cherche des informations sur les relations entre François Sarkozy, le frère de Nicolas Sarkozy, et l’Arche de Zoé.

A part ça, record d’affluence ce matin sur mon blog, par des gens qui viennent de la page Laurence Ferrari de Wikio. Je suppose que ce sont des petits malins qui ont cherché « Ferrari Sarkozy » sur Google : la page Wikio est bien indexée. Google m'envoie également quelques visiteurs.
J'ai juste fait un billet démentant l'information...
N.B. : 70000 depuis deux ans environ sur l'ensemble des trois blogs.

15 commentaires:

  1. g cru trois secondes que tu avais eu 70000 visiteurs ce matin... moi qui suis agoraphobe, je me retrouvais un peu à l'étroit là^^ euh sinon, lolo ferrari est morte (c'était un joke)

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas confondre Lolo et Laurence.

    Pour mon audience, non ! Depuis octobre, je tourne environ à 350 ou 400 par jour (avec les trois blogs).

    RépondreSupprimer
  3. C'est effrayant ! Même quand on est un député européen, on se fait fliquer !
    Un peu plus et tu connais la marque de son costume et la taille de son slip !

    RépondreSupprimer
  4. euh oui c'est pour ca que c'était un joke (dediou on va y arriver, faut juste qu'on se mette sur la même longueur d'ondes^^)... c vrai que c effrayant tes instruments de pistage là.... en même, anthropologiquement parlant c interessant...

    RépondreSupprimer
  5. Néa,

    Je ne piste rien ! Je suis juste tombé par hasard sur mon 70000ème visiteur !

    RépondreSupprimer
  6. juste une question : g réussi à mettre le machin sitemeter, mais je n'ai pas cette page qui s'affiche là, le descriptif du visiteur... tu as pris un abonnement payant? (scuse moi de t'embeter, mais comme tu sembles maitriser la bete^^)

    RépondreSupprimer
  7. han g trouvé^^ (oui je c je suis pas douée^^)

    RépondreSupprimer
  8. Néa,

    Je suis content : tu as trouvé ! Je ne paye jamais rien, sauf pour mon site www.jegoun.com que je conserve par nostalgie, pour la généalogie !

    A propos de mon sitemeter, je l'ai paramétré de manière à ce que chacun puisse avoir accès à mes stats contrairement à beaucoup de pingouins qui gardent ça confidentiel, ce qui leur permet d'annoncer des chiffres au hasard !

    RépondreSupprimer
  9. Oups !

    Ceci n'était pas une attaque, j'ai des copains blogueurs qui m'ont donné les codes pour accéder à leurs stats, parce qu'ils savent que j'ai, justement une formation en statistiques et un certain don pour l'étude de ces machins.

    Je voulais juste dire que ça me gonfle d'arriver sur un blog chouette et de ne pas savoir s'il est lu ou non avant d'en assure la promotion.

    RépondreSupprimer
  10. oui mais le pb c'est pas tellement pour moi c plutot pour les autres... est-ce que tout le monde a envie que tout le monde voit qui vient sur un blog (là c confus ce que je dis)... les lecteurs ont-ils acces à tout?

    RépondreSupprimer
  11. on dirait que oui, je viens d'essayer chez toi... tu ne trouves pas ça génant ?

    RépondreSupprimer
  12. nea,

    Je m'en fous ! Qu'est-ce que les lecteurs (qui ont accès à tout) peuvent en faire ?

    RépondreSupprimer
  13. certes (c'est un peu court comme argumentation) ... discrétion peut être ? remarque je ne suis pas assez importante pour que les gens s'interessent à qui vient me lire^^

    RépondreSupprimer
  14. Personne ne s'intéresse à qui vient voir les autres ! Ce qui importe c'est pourquoi ils viennent !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.