16 mai 2020

Un bel invité au visioKdB, Amine El Khatmi, le président du Printemps Républicain


ImageExcellente soirée de blogueurs (visioKdB), ce soir, avec comme invité vedette, Amine El Khatmi, le président du Printemps Républicain. Je le remercie d’avoir répondu présent, ce soir ! Je sui membre de cette formation par conviction mais beaucoup de mes potes avaient des interrogations, c’est pour ça que je l’avais invité !

Le Printemps Républicaine a mauvaise presse dans une espèce de sphère de gens qui se pensent de gauche mais qui sont surtout communautaristes dont la gauche modérée, la mienne, se posait des questions. Amine y a répondu. J’espère que les copains ont été convaincus, non pas sur l’avenir du PR, mais sur la sincérité du bonhomme et sur la nécessité du combat.

J’en suis persuadé.

Mais ce que je retiens des propos des potes, c’est que des personnalités du Printemps Républicain expriment parfois des positions dans les réseaux sociaux qui ne sont pas nécessairement acceptables mais qui sont vus comme des prises de position officielle du mouvement.

Merci Amine !

8 commentaires:

  1. Élodie et le gros du dessous, on avait pourtant bien dit : PAS LES DOIGTS DANS LA BOUCHE !

    RépondreSupprimer
  2. sinon les types à cheval, c'est qui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bug... Gaël a partagé une vidéo dans le "chat" et ça a foutu la merde.

      Supprimer
  3. Dis ? Sauf erreur de ma part c’est un Petit avignonnais non ce garçon ? Je l’ai toujours trouvé courageux et j’aime son discours.

    Dis lui qu’à 10 bornes de chez lui y a un républicain de droite qui boirait bien un coup avec lui.

    Sinon c’est super vos discussions. Bon j’imagine qu’il faut pas être une mouche mais vous êtes des gens attachants et sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est de chez vous. Hier, les mouches n'avaient rien à craindre. Quand on ne parle pas de la refondation du PS, tout va bien.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.