27 février 2007

L'UMP rappelle que l'UDF est un parti de droite

Jean-François Copé rappelle que François Bayrou est un homme de droite.

C’est gentil de sa part de rappeler aux électeurs de droite déçus par Nicolas Sarkozy peuvent aller voir dans la boutique d’à côté.

C'est gentil de rappeler aux quelques électeurs de gauche qui auraient pu croire à la sincérité de François Bayrou qu'il est bien à droite.

C'est gentil pour la lisibilité politique de tenir exactement les mêmes propos que les responsables du PS.

C’est également gentil de sa part de nous rappeler que Nicolas Sarkozy a surtout dit comment diminuer les recettes en favorisant les Français les plus riches : « Pour Jean-François Copé, "ce qui fait la différence c'est d'être capable de dire sur la dette pas seulement qu'il faut baisser la dette (...) mais qu'est ce que lui, concrètement, va faire pour faire baisser la dépense. C'est là qu'il y a quelques différences". »

La stratégie de l’UMP est parfois surprenante.

Pouf Pouf !

9 commentaires:

  1. Ils sont fous à l'UMP ?
    Ils ont qu'à dire carrèment que si Sarko fait peur (parce que bien plus bushiste que gaulliste) comment faire pour voter à droite !
    Remarque si c'est Copé qui s'exprime :-)

    RépondreSupprimer
  2. Thierry Breton a fait pire aujourd'hui coté connerie. Il a expliqué que les déboires d'Airbus étaient provoqués par l'Euro...

    Rien de tel pour donner des voix aux gugusses du bout de la droite...

    RépondreSupprimer
  3. Vous nous faites un squetche des vamps,tous les deux, ou quoi???:-)))

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'à citer l'Express, j'ai aimé l'interview de Rocard:Sarkozy est un danger public.

    http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/elys07_entretiens/dossier.asp?ida=455788

    Rocky est en forme.

    Et Bayrou flambe: 19%.
    http://www.marianne2007.info/Francois-Bayrou-a-19-d-intentions-de-vote-au-1er-tour_a842.html?preaction=nl&id=2934826&idnl=19656&

    Je me souviens qu'à la 2eme République des blogs je discutais avec L. Guerby et je lui disais qu'un Bayrou à 12% serait en position de force entre les deux tours.
    Là, je n'ose pas imaginer ce qu'il raconte à ses potes quand il va manger chez Thiou (http://www.bestrestaurantsparis.com/restaurant-paris/detail/thiou.html)
    le restau où va "tout le monde" (pas nous, ceux qui comptent!)! Et ils lui disent: "Non, arrête François! Tu as déjà repris trois fois des nems!" Et lui: "Non, vous ne nous interdirez pas, à nous, le peuple français, de manger à notre faim. C'est fini ce choix mesquin entre la droite et la gauche. J'entend maintenant travailler avec les meilleurs. Les nems qui sont à ma droite, les nems qui sont à ma gauche et les nems du milieu."

    RépondreSupprimer
  5. Eric : très drôle, les nems du centre !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand on nem, on ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  7. Cat,

    Si tu nous vois comme ça...

    Eric,

    Pas de jeux de mots idiots, tu me rappelle le vieux Jacques.

    RépondreSupprimer
  8. Cat : tu es jalouse ou tu es joueuse ?
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.