15 février 2007

Pauvre François Bayrou !

Voilà une information dont je me fous totalement. Elle est reprise par Guy Birenbaum dans son billet du jour.

Nous sommes le 15 février. Le 8 février, il y a donc une semaine, Eric publiait l’information dans son blog Crise dans les médias.

Comme quoi, il y en a bien une de crise !

Un journaliste politique, chroniqueur politique sur la radio de plus forte audience en France (ce n’est semble-t-il plus vrai, NRJ serait passé devant), Alain Duhamel annonce qu’il va voter pour le troisième ou quatrième homme.

Ajout le 16/02/07 : l'information fait aujourd'hui la Une de l'actualité (ou presque) et la déclaration d'Alain Duhamel date de plusieurs mois !

Guy Birenbaum fait un nouveau billet aujourd'hui et souligne justement que la faute de Duhamel est une bricole au regard des rapports de la presse et des politiciens. Les Suisses se moquent bien de nous :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/0/mainmise_sur_la_presse.html

4 commentaires:

  1. Merci d'avoir signalé mon billet! Pour moi, dès que j'ai vu la vidéo avec Duhamel, j'ai tout de suite compris que j'avais affaire à une info importante.
    Et pour tout te dire, je suis allé le signaler par un commentaire sur le blog de versac. Mais personne n'a bronché.
    Il avait raison, Houellebecq: "Les journalistes s’intéressent peu à Internet, il faudra donc que je répète tout cela à la presse."

    Comme le dit F Bayrou, les médias sont un pouvoir (et non un contre pouvoir, ce qu'ils devraient être) et donc comme ils sont trop occupés à lutter pour conserver ce pouvoir et à essayer de plaire aux puissants(et à s'auto congratuler), ils oublient l'essentiel: l'information.

    RépondreSupprimer
  2. 'Merci d'avoir signalé mon billet! Pour moi, dès que j'ai vu la vidéo avec Duhamel, j'ai tout de suite compris que j'avais affaire à une info importante.' ::::

    une info importante ? mais Nicolas dit dans sa note qu'il s'en fout !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, Loïc, tu t'es bien défoulé sur mon blog ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...