09 novembre 2010

La bière à l'origine de la civilisation

Je vous le disais ! C'est scientifique !

(merci à Slovar)(sans lien, je n'ai que l'iphone)

6 commentaires:

  1. Oui. Heureusement que tu es là pour commenter, toi. Tu as gagné une bière.

    RépondreSupprimer
  2. Salaut de Slovar qui twitte plus vite que moi !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'avais entendu dire que le point commun entre toutes les civilisations du monde était l'alcool. Aucune civilisation n'avait pas d'alcool. Même les peuples des déserts africains arrivaient à produire de l'alcool. Il faudrait que je retrouve ou c'est que je l'avais vu.

    RépondreSupprimer
  4. ou alors le début de la civilisation, c'est le vomi après la bière !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bojack, Poireau,

    Désolé pour le retard de la réponse.

    Suite à un Paris stupide avec un pote, j'avais fait des recherches pour savoir quel peuple avait inventé la bière... (j'ai oublié les conclusions, mais je crois bien que j'avais parié pour l'Egypte et que je m'étais planté).

    Il y a des céréales partout, elles fermentent toute seule : ça fait de la bière. C'est un truc facile à inventer, en fait... C'est un truc de feignant et ça me et ça me va bien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...