14 février 2011

17 février : le KdB des éloignés se rapproche

Pour la Saint Valentin, je ne résiste pas à l’envie de vous présenter la nouvelle serveuse de la Comète (en photo dans un précédent boulot) qui assurera le service lors du Kremlin des Blogs de jeudi prochain, le 17 février, à partir de 19 heures, à la Comète, en l’honneur de quelques éloignés de la capitale, comme Ju, Yann, Poireau et Louis.

Nous aurons aussi Asclepieia. Je viens de me rendre compte que je n’étais pas abonné. Réparé. Tiens ! Hop ! Blogrollé.

Melclalex sera là probablement. Dominique aurait du être là mais il a un empêchement. Didier Goux ne sera pas là. L’Hérétique pourrait bien se pointer. El Camino ne loupera pas la nouvelle serveuse, de même que Vlad, d’ailleurs. Laurent Quinet fera l’effort de franchir le périphérique.

Lucia Mel pourrait essayer de passer mais il y a une réunion de blogueuses la semaine suivante et on ne peut pas être partout. Olympe fera l’effort, j’espère, rien que pour voir les copains ou protester contre le sexisme de l’embauche des serveuses.

Voila la liste des gens qui se sont inscrit dans les commentaires de mon dernier billet à propos de cette cérémonie. N’hésitez pas à vous rajouter. Gularu s’est inscrit par un autre moyen, de même qu’Antonin.

Tiens ! Gildan ! Un concert est un mauvais prétexte. Polluxe, une sortie la semaine suivante ne doit pas t’empêcher de venir. Philippe, tu m’avais dit que tu venais mais je ne trouve plus trace, c’est toujours OK ? Florent, as-tu un bon prétexte ? @emanu124, et toi ?

Balmeyer habite à côté. Croyez-vous qu’il fera un effort ? David n’est pas très loin (je crois bien qu’il m’a dit qu’il passerait, d’ailleurs, mais la mémoire et moi…). Patrice n’est pas venu à Bicêtre depuis TRES longtemps, de même d’ailleurs que mon barman.

Nous aurons évidemment en plus les ivrognes locaux @m_le_maire et @martinp_ et les ivrognes déplacés @intox2007 et @sebmusset. Les presque locaux, aussi, comme Nicocerise.

Mrs Clooney trouvera logiquement un mauvais prétexte pour ne pas venir. Quant à Disp, il reste énigmatique… Romain ne traverse pas souvent le périph (ou alors pour aller dans l’Essonne).


24 commentaires:

  1. La serveuse, c'est une combattante de l'armée israélienne qui a été détachée auprès de la Comète ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les yeux de la serveuse, je les devine "pétillants"

    RépondreSupprimer
  3. Peut être à l'apéro ...
    Peut être !!!

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'il y a la serveuse pour remonter le niveau de la parité chancelante !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. l'empêchement serait que j'ai un arrêt de travail pour la troisième semaine consécutive... (névralgie intercostale); mais j'ai le droit de sortir après 16h, donc ça dépendra un peu de l'état de mes côtes... et de ma fatigue (en plus je suis à l'eau, et à la tisane, depuis 15 jours, donc, aller à la Comète et ne pas boire un coup de rouge socialo, c'est ça qui serait le plus dur ;))) J'essaierai de passer, je prendrai un thé au jasmin tunisien, ou à la menthe, algérien ou égyptien ;))

    En tout cas, toi aussi tu peux venir le 22 au MDB n°2 (même si c'est une réunion de blogueuses)les hommes seront les bienvenus, ils seront nos groupies ;)

    PS : ouais, Balmeyer n'a aucune excuse.

    RépondreSupprimer
  7. En bon provincial, je connais Paris, ma cambrousse d'origine, et je n'ai qu'une faible conscience de ce qu'il y a entre. Mais puisque tu me cherches tu va me trouver :-)

    RépondreSupprimer
  8. Didier,

    Au vu de la clientèle, elle prend des risque. J'espère que c'est une bonne combattante.

    Melclalex,

    Ca pétille.

    Gildan,

    J'espère.

    Poireau,

    Oui. D'ailleurs on se demande pourquoi il y a des serveurs.

    Elsa,

    On compte sur toi.

    Lucia,

    Pareil qu'Elsa. Mais à l'eau...

    Romain,

    Très bien !

    RépondreSupprimer
  9. Jeudi soir, malencontrueusement, une autre biture m'attend en Savoie, à base de plantes comme le Génépi. Les serveuses sont tout aussi succulentes.. mais un peu vaches laitières aussi..

    RépondreSupprimer
  10. par contre les c'est pas vraiment ça...

    RépondreSupprimer
  11. Je serai là en effet le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  12. il n'y aura que Ju comme autre fille ? (Lucia vient !)

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme, je viens puisque tu me confirmes que la serveuse à le même hôtel que Poireau et moi;-)

    RépondreSupprimer
  14. @Olype la derniere fois j'étais toute seule avec plein de gars

    RépondreSupprimer
  15. Je viens en tenue de serveuse (si c'est nécessaire)

    RépondreSupprimer
  16. David,

    Parfait.

    Mip,

    Ah !

    Yann,

    Finalement, elle va coucher à la maison.

    Elc,

    Une chacun !

    Olympe,

    Mip, Lucia, Ju, ...

    Disp,

    Arg.

    Dominique,

    Le mois prochain ?

    Ju,

    Gné ?

    RépondreSupprimer
  17. Je viendrais bien mais comme je dois finalement aller chez mon dentiste suite à une confusion de semaine dans son agenda, ça va pas être possible....

    RépondreSupprimer
  18. Bah oui c'est prévu depuis longtemps, je l'avais bien noté ^^ J'ai même fait décaler mon cours pour ne pas me pointer au milieu du repas comme l'autre fois ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Normalement, je ne peux pas venir, ma réunion du 2e jeudi du mois ayant été décalée d'une semaine.
    Si toutefois je peux me libérer, ça tiendra compagnie à Lucia, privée de bibine.

    RépondreSupprimer
  20. J'en ai l'intention, sauf si trop crevé pour me taper 100 bornes aller et la même chose retour... je te dis en fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis désolé, mais je vais devoir renoncer à me pointer en raison de quelques petits soucis de santé...

    RépondreSupprimer
  22. Polluxe,

    Fumier de dentiste...

    Les autres,

    J'ai vu ! ou pas !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...