18 février 2011

Bercy pour réunir le staf de l'UMP ?

Dans un twit, hier, je « félicitais » le député de ma circonscription natale, Marc Le Fur qui annonçait qu’il avait été nommé Secrétaire national de l’UMP aux Langues Régionales.

Ce sont en fait 193 secrétaires nationaux qui ont été nommé récemment par Nicolas Sarkozy Jean-François Copé.

Nous avons par exemple un « Secrétariat National à la protection des riverains et de la lutte contre les nuisances portuaires. »

A Binic, il y a un port et des plages pleines d'algues vertes. Ils vont s’engueuler longuement lors des réunions de l’UMP. Les nuisances porctuaire ?

Ah ! Un « Secrétariat National aux affaires multilatérales et globales ».

Tiens ! Un « Secrétariat National à la prévention de la délinquance, des politiques innovantes et de la diffusion des bonnes pratiques. »

Délinquants, quand vous attaquez une vieille, rappelez-vous que les bonnes pratiques exigent de dire bonjour à la dame, avant.

Nous pouvons féliciter les efforts faits par nos amis de l’UMP pour nous réconcilier avec le Mexique qui nous succèdera à la présidence du G20, l’an prochain.

Voila l’UMP doté d’une armée mexicaine.

J'espère que le PS me trouvera un Secrétariat National aux langues de putes.

(photo)

9 commentaires:

  1. Merveilleux billet, significatif de l'état d'errance avancé dans lequel se trouve le parti gouvernemental. (HAHAHAHA J'ai bien rigolé)

    RépondreSupprimer
  2. Bien , bien , bien , tu te moques de l'UMP, je m'en vais donc me moquer du PS :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je crois que Corto n'a pas eu son Scrétariat du "c'est çui qui dit kiyé" :-))

    RépondreSupprimer
  4. Dans un entretien téléphonique accordé au Monde, le sous-secrétaire d'Etat mexicain aux affaires multilatérales et aux droits de l'homme, Juan Manuel Gomez Robledo.."

    C'est vraiment l'armée Mexicaine...

    RépondreSupprimer
  5. le parti gouvernemental c'est le parti des honnetes gens :mises en examens condamnations ,qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  6. Tous, merci ! C'est facile de rigoler, parfois... Et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...