S'ils se levaient de bonne heure, Dagrouik, Juan, Christophe et Luc auraient entendu la chronique de David Abiker sur France Info où ils sont mis à l'honneur ! Quant à moi, j'ai toujours un buzz de retard ! Vive Vive Nicolas P. !
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
18 mars 2008
11 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La vache, c'est dégueulasses, Abiker ne parle même pas de toi.
RépondreSupprimerAlors que tu es zinfluent...
En tout cas, le joli Nicolas P. arrive. Il ne va pas rigoler tous les jours :-)
Je suis zinfluent... mais entre 8h et 9h et entre 12 et 14h uniquement.
RépondreSupprimerEt c'est où qu'on peut ré-écouter l'émission en question ?
RépondreSupprimerhttp://www.france-info.com/spip.php?rubrique81&theme=81
RépondreSupprimergrosse semaine ^pour les vigilants... la semaine dernière le monde, aujourd'hui France ninfo... foutiou :-)))
RépondreSupprimerPfffffff… Je suis jaloux !
RépondreSupprimer:-)
hey heuresement que les vrais blogueurs influents écoutent les vrais médias, car sinon je serais passé à coté de l'info.
RépondreSupprimerPeuples,
RépondreSupprimerEcoute donc tous les jours France Info à 7h20 !
et cela repasse à 8h50, en plus étoffé.
RépondreSupprimerJuan,
RépondreSupprimerNon, c'est le même truc, il me semble.
Bof, je vois pas où est la gloriole à tirer d'une citation d'Abiker sur France Info ! Je veux pas jouer les rabas-joie mais, vu la périodicité de sa chronique...
RépondreSupprimerJT