23 mars 2008

Blogueurs unis

Une initiative est lancée pour fédérer les blogueurs menacés ! Soutenons-là !

7 commentaires:

  1. Pas du tout, pas du tout : il convient au contraire de massacrer les blogueurs, cette espèce malfaisante et parasite, jusqu'au dernier, y compris les femelles et les petits (mais en exceptant les buveurs de bière) !

    RépondreSupprimer
  2. @didier Goux: tu oublie que sous sommes du coté des assassins et mangeurs d'enfants. Nous avons même une filiale assez efficace, même si elle est rouillée dans la zone de Rouen :o)

    RépondreSupprimer
  3. Dagrouik : heureusement, Rouen reste en Seine-Maritime et nous avons d'ores et déjà massé des troupes à toutes les frontières de l'Eure...

    Du reste, il y a belle lurette que vous n'êtes plus du côté des assassins et des mangeurs d'enfants : vous êtes devenu l'angélisme incarné, le Bien en marche. Et c'est précisément ce qui vous rend un peu effrayant, à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  4. "effrayants" avec un "s" : je ne parlais bien sûr pas de vous en particulier...

    RépondreSupprimer
  5. Nous voilà liés pour une cause commune..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...