25 mars 2008

Alain Juppé au Tibet

Je me demande si, sur son blog, il ne prend pas une position "légèrement critique" vis-à-vis du gouvernement et de Nicolas Sarkozy ? C'est juste pour nous faire rigoler dans les blogs ou ça cache quelque chose ?

6 commentaires:

  1. Je ne pense pas que Juppé, sur le plan politique au moins, ait jamais fait quoi que ce soit "gratuitement"...

    RépondreSupprimer
  2. Cela des décennies que les tibétains meurent, envahis par les chinois mais jusqu'à présent quel chef d'état ou de gouvernement a réagi? A ma connaissance, cela fait des décennies que le Dalaï-Lama dénonce ce qui se passe dans son pays et cela fait des décennies que l'on se bouche les oreilles...Parce que les Tibet c'est où d'abord et puis, faut bien une régulation officieuse des populations. Trop de monde sur terre, trop de pauvres et surtout trop de richesses à prendre
    laissons les peuples s'entre-tuer ce sera toujours ça en moins à nourrir. Et puis au point où l'on en est, la pollution est déjà énorme, le profit il y en a toujours à faire, la terre va exploser, on sera déjà morts. Nos enfants qu'ils se demmerdent comme nous l'avons fait..si on peut les aider ok, sinon, c'est leur vie ..

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tu avais déjà parlé de Juppé ici ! J'avios pas vu encore !

    Pareil que dans l'autre commentaire : la guerre entre UMP et UMP a démarré !
    Mon conseil : suivre Copé du coin de l'oeil ainsi que Devedjian !

    (je ne sais jamais comment ça s'écrit !)

    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.