Me voila parti pour un rapide compte rendu du Kremlin des Blogs d’hier soir (j’ai le compte rendu du midi à faire). Ca se passait dans la petite salle de l’Aéro autour de pizzas en présence d’Aurélie, CC et une amie, Dagrouik, Grodem, Maxime. C’était bien. Sauf quand Maxime et Dagrouik ont dansé nus sur le comptoir, ils ont failli renverser ma bière.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
24 janvier 2010
9 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La Comète est sélect maintenant, il n'y a plus que les hauts responsables qui peuvent y manger !
RépondreSupprimer:-))
C'était pas la Comète mais à l'Aéro. Comme nous n'avions pas de Président de Conseil Régional avec nous, ils n'ont pas voulu rester ouverts, le soir.
RépondreSupprimerEt Huchon, il vous a posé un lapin ?
RépondreSupprimerNon, mais je peine à faire le compte rendu, Olivier.
RépondreSupprimerDagrouik nu, ça devait valoir son pesant de cacahuètes;). Je ne connais pas Maxime donc...
RépondreSupprimerIl est en photo !
RépondreSupprimerBen moi, j'ai piqué une photo du Maxou nu (enfin presque) dans une piscine ! C'est pour le faire chanter plus tard…! ;O))
RépondreSupprimerC'était très sympa ! Merci pour l'organisation et pour les chippendales ! C'était parfait !!!
RépondreSupprimerJean,
RépondreSupprimerJe l'avais diffusée sur un autre blog.
CC,
A la prochaine !