28 janvier 2010

Pierre Le Ménahès, ce flashou

"Pierre le Ménahès,  délégué CGT de la fonderie de Bretagne  n'est plus un inconnu depuis son passage à l'émission de lundi dernier sur TF1 face à Nicolas Sarkozy. Il n'y a pas à dire le garçon a de la gueule ! Il ne manque pas d'aplomb et de cran pour avoir osé tenir tête au chef de l'Etat. On doit quand même lui reconnaitre ce mérite.
On peut aussi admettre qu'il devait être épuisé lors de son passage au Grand Journal sur Canal Plus. Epuisé au point de s'en prendre à Jean-Yves Le Drian."

La réponse de ce dernier et le fin mot de l'histoire sont à lire chez Yann.


16 commentaires:

  1. Celui qui ressemble à Franck Dubosc ?

    Ben oui, comme j'ai dis chez Yann, ce Monsieur est anti beaucoupdechose primaire...
    Pour les gens de gauche, il est insupportable car il est antiLeDrihan primaire, merveilleux président de région socialiste. Pour les gens UMP au coeur, il est insupportable car il est antisarkozy primaire...

    Perso, je le trouve insupportable (et d'une violence caricature) tout court :) )

    Bonne journée (et bon anniversaire à celui qu'on sait)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire ressemblant à un copié collé et n'apportant pas grand chose va passer à la trappe.

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment non, puisqu'il a au moins le mérite d'avoir été lu !! Et qu'apparemment il dérange !! Qui ? les gauchos. Mais ne dit-on pas qu'il n'y a a que la vérité qui blesse ?

    RépondreSupprimer
  5. Lu ? Mais non, juste en diagonale. Je n'ai pas de temps à perdre.

    RépondreSupprimer
  6. Si vous êtes un pote à lui, ne vous gênez pas pour lui transmettre. Je ne fais pas de copier/coller, mon cher, J'ai surtout le courage de dire ce que je pense !! Ne vous en déplaise !! Inutile de me répondre car je ne lirai plus !!!! Rien à faire de l'opinion des "gauchos" !! Et j'insiste car je ne n'ai pas de temps à perdre avec ce type de minables

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas mon pote, je me fous de ce type. Mon billet est là pour le critiquer. Mais tu ne l'as pas lu et tu as craché ta bile que j'ai virée.

    RépondreSupprimer
  8. On ne dirait pas puisque tu réponds à ce qui te blesse , pauvre gaucho ! Tu te sens visé ?

    RépondreSupprimer
  9. Je réponds à tout le monde par politesse. Par contre, tu avais dit : "Inutile de me répondre car je ne lirai plus". Ca serait bien poli de suivre tes promesses.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne reçois pas de leçons de connards de ton espèce. Tu ferais mieux d'utiliser ton énergie pour les manifs. Apparemment c'est tout ce que tu es bon à faire. Je rajoute que si mon commentaire t'as dérangé à ce point. Au cas où (contrairement à ce que tu dis, tu as du temps à perdre, je l'ai posté ailleurs). Il fallait le dire tout de suite que tu étais un débile de l'huma !!!

    RépondreSupprimer
  11. Vas te faire foutre !! Pauvre gaucho

    RépondreSupprimer
  12. Ah l'échange BLOGS/Nicolas J, c'est autre chose que Sarkozy/Le Ménahès ;-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.