05 janvier 2010

Veillons sur les contradictions des écolos

Les écolos Parisiens sont très forts ! Leur chef de file, Cécile Duflot, par exemple, « est un personnage politique assez intéressant, car elle colle complètement à son électorat. Elue verte d'Ile-de-France, elle est très représentative des bobos, qui sont son électorat de base, et notamment de leurs contradictions. » Elle pousse même jusqu’à passer ses vacances au bout du monde et à aller « à Copenhague en train plutôt qu'en avion, pour des raisons de lutte contre le réchauffement climatique et qui, pour être présente sur un plateau télé, revient dare-dare en avion ».

Remercions Authueil de veiller sur les contradictions de ses adversaires politiques en nous faisant ouvrir les yeux sur des stratégies électorales déloyales. Il nous aide, ainsi, à confirmer aux électeurs bobos ou normaux que le seul vote sérieux, pour l’Ile de France, est pour les listes des Socialos conduites par Jean-Paul Huchon (ou éventuellement, celles du Front de Gauche, ce billet n’étant pas un appeau à trolls).





19 commentaires:

  1. oh tu fais chier avec tes références de merde ! au lieu de perdre ton temps chez ce con d'Autheuil (qui t'impressionne parce qu'il ose être de droite) tu devrais lire BRP sur le Post : Cévile Duflot en Zézette épouse X.
    http://authueil.org/?2010/01/05/1530-ecolo-sauf-quand-je-suis-directement-concerne
    C'est pareil, mais en drôle et avec des images.

    RépondreSupprimer
  2. BRP c'est là
    http://www.lepost.fr/article/2010/01/05/1871117_cecile-duflot-quand-zezette-epouse-x-veut-presider-la-region-ile-de-france.html

    Tu m'enerve tellement avec tes références de droite, toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a eu, lors de Copenhague, un reportage de Canal+ excellent prouvant par A + B qu'elle était écolo à l'aller ( elle prit le train ) et menteuse au retour en rentrant en avion malgré ce qu'elle a dit !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Rimbus,

    Je n'ai pas le même public que BRP ! Je fais du blogage, pas à lui.

    En plus, BRP ne traite pas le même sujet que moi. Je me fous que Cécile Duflot soit ridicule devant Elkabach !

    N.B. : Personne ne clique sur mes liens ! J'ai vérifié... Donc envoyer un lien vers BRP ne lui apportera que des visiteurs qu'ils l'auront déjà lu auparavant ! Or son billet n'est pas résumable.

    Par contre, c'est amusant de voir le premier blogueur de droite me donner une introduction sur un billet que je voulais faire depuis quelques temps mais j'ai traité par 15000 blogs et dépêches... C'est amusant de le voir prendre parti dans le seul truc qui pourrait laisser une marge de manoeuvre avec Valérie Pécresse : une avance des écolos sur les socialos ou un bouffage de gueule réciproque.

    RépondreSupprimer
  5. Oui en plus c'est vrai que c'est pas mal ce qu'il écrit, j'en ai profité pour le relire... comme quoi... Je retire le con du précédent commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Corto,

    Ca a fait le tour du web...

    Rimbus,

    C'est toujours très bien ce qu'écrit Authueil (parfois un peu rageant, vu de gauche), sauf quand il fait son antisocialisme primaire assez risible.

    RépondreSupprimer
  7. Puisque mes derniers commentaires ici t'avaient agacé (ce que je conçois pleinement), cette fois-ci, je ferais dans le simple :

    merci de mentionner le Front de Gauche :)

    RépondreSupprimer
  8. Mais, de rien ! Je ne suis pas un opposant au FdG ni un militant du PS mais ça échappe parfois un peu aux gens...

    RépondreSupprimer
  9. De ta part Rimbus, le qualificatif vis à vis d'Authueil est franchement de trop... (franchement, des fois...)

    Sinon oui, les contradictions des donneurs de leçons, qu'ils soient de droite ou de gauche, c'est toujours un bonheur de les mettre en perspectives... Et Authueil, BRP aussi (je ne connaissais pas le billet), et avant eux encore Yann Barthes du Petit Journal, l'ont bien mis en avant...
    A droite et à gauche, il y en, des donneurs de leçons...

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. FalconHill,

    Il a retiré le qualificatif !

    RépondreSupprimer
  12. oups ! Oui. Milles pardon de ma part.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. et est-ce qu'Huchon, il nous aidera à trouver un job au Chili si on peine trop en France ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est qui BRP ? A part Brigade de répression du proxénétisme, je ne vois pas...

    RépondreSupprimer
  15. Didier,

    Un gars qui diffuse sur Le Post (très bien pour les gauchistes).

    L'Hérétique,

    Fais pas une fixation...

    RépondreSupprimer
  16. Je n'aime pas trop Cécile Duflot justement parce qu'elle a beaucoup plus l'air d'un feu de paille que d'une écolo. Genre elle pense à sa carrière…
    :-))

    RépondreSupprimer
  17. Poireau,

    Elle ne sortira jamais de l'eau, Duflot.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.