24 novembre 2011

Europe Cacophonie Les Verts

« Il faut encadrer la candidate. » Je ne sais plus quel responsable de EELV a dit ça, hier, mais ça m’a bien fait rigoler. Ces Messieurs Dames sont en train de nous expliquer que la personne qu’ils voudraient voir présider la nation est incapable d’agir par elle-même et ne fait que des conneries ! Ils sont tous incompétents.

Pour être objectif, ça ne fait pas que quelques jours que les écolos affichent en public leur désaccord et leur bordel interne.

Il n’empêche qu’il est temps que cette bande de guignols prenne la mesure de leur mission : ramener la gauche au pouvoir en France.

Je suppose que le jeudi trois mai au soir, peut-être le lendemain, il y aura un grand meeting, le dernier de la campagne, pour porter François Hollande (j’espère) à la victoire. Ce soir-là, on aura besoin d’une belle photo, sur la tribune, avec Hollande encadré de Martine Aubry, Eva Joli, Cécile Duflot, Jean-Luc Laurent, Pierre Laurent, Jean-Luc Mélenchon et j’en passe, comme Yann Savidan, David Burlot, Seb Musset, Isidore Poireau, pour montrer que la gauche est forte et suffisamment unie pour accéder aux responsabilités dans ce pays !

Ben non, voila les Verts s’y efforcent de démontrer qu’ils ont choisi quelqu’un d’incompétent, prouvant ainsi leur nullité à tous. Entre Méluche qui traite Hollande de capitaine de pédalo et les verts qui s’égosillent à raconter des conneries, la gauche est mal barrée. Et encore, je ne cite pas les conneries du PS. On ne tire pas sur une ambulance, surtout si elle est de son camp.

Pourtant, tout le monde à sa place dans cette campagne, pour qu’au soir du premier tour on juge des rapports de force.

Pour l’instant, on a mieux à faire

Tiens ! L’antisarkozyme ! Faudrait pas oublier. C’est un peu ce que disait Juan (qui est passé à la radio, dans l’émission avec Guy). Nicolas Sarkozy remonte dans les sondages. Il serait bon de continuer à rappeler qu’il est responsable de la situation dans laquelle on est et au cœur d’un tas d’affaires.

Et l’écologie…

Ils ont de quoi parler chez EELV.

Il me paraitrait plus utile de faire la une des journaux avec le bilan du Grenelle de l’Environnement et toute l’écologie ramenée par Nicolas Sarkozy au rang de gadget électoral qu’avec des petites phrases et des revendications de circonscriptions…

On avance, bordel !

(photo)

17 commentaires:

  1. Eh oui ... avec un décret dans le tuyau depuis le 10 juillet 2010 ... pour mettre en oeuvre la réforme des enquêtes publiques "Environnement" lesquelles impactent toutes les autres enquêtes publiques ...
    Et là, il faut souligner que ça va bien moins vite qu'un Décret sur l'enfermement en milieu pénal après accident psychiatrique, des mineurs toxicomanes et/ou schizophrènes non pris en charge dès le débuts de leurs troubles dans des établissements sanitaires qu'on ne crée pas, presque on ferme ceux qui existent ! ...
    Quand on est incompétent et démagogue, heureusement qu'il reste les gosses qui vont mal pour faire croire qu'on agit.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pas aussi tranché que toi. S'ils affichent un bordel sans nom c'est il me semble un petit peu la faute de François Hollande qui a bidouillé l'accord conclu APRES qu'il ait été signé.
    Evidemment, ça fait mauvais genre et la Droite se gausse, mais quelque part je la trouve plutôt courageuse (même si c'est très dangereux politiquement/ mais on a peut-être un peu le temps de s'engueuler, non ?) d'afficher des CONVICTIONS, et de flinguer le lobbye nucléaire qui passe des coups de téléphone en douce et qui influe à ce point la démocratie.
    Oui mais évidemment, et là on peut être d'accord, c'est leur propre incohérence interne, qui s'affiche... (en attendant, ça prouve au moins que s'il peut y avoir des désaccords, il peut également y avoir des débats, et ça n'est franchement pas le cas de la droite où l'ordre venant d'en haut, au palais, définit tout...)

    RépondreSupprimer
  3. L'écologie, la vraie, est prise en otage par des utopistes/incompétents/aigris/sectaires

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, hier j ai fait un billet où je me posai la question de savoir pourquoi aucun des cadors d'EELV-Les Verts n'étaient présents pour manifester à Valogne contre les déchets nucléaires et ces "trains de l'enfer ".
    Personne n a pu m apporter de réponses. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Corto,

    Moi non plus.

    Mike,

    J'ai dit dans le billet que je ne citerai pas les conneries du PS. Néanmoins les Verts ont commencé "avant" en mettant la négociation dans les médias.

    Apolline,

    Oui. C'est le bordel et ils font diversion.

    Vlad


    Il n'y a qu'eux malheureusement.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien quand la droite évoque l'écologie, la vraie... #Grenellefoutagedegueule

    RépondreSupprimer
  7. ceci dit, le titre de ce billet vaut son pesant de haricots ! (oui, maraîchage, développement durable etc...)

    RépondreSupprimer
  8. @MHPA
    Parce que pour toi la droite c'est :
    Vlad
    L'UMP
    Un peu réducteur...
    Faut arrêter de mettre des gens dans des cases et des idées dans des tiroirs. C'est comme ça qu'on se fait bai... avec une alternance qui ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  9. Eva Joly face à Hulot: "On est militants avant tout.. de gauche d'abord, écolo second"

    Eva Joly face à Hollande: "On est écolo avant tout.. antinucléaire d'abord, de gauche second"

    RépondreSupprimer
  10. Bah, ils feront leur 1,7% aux élections présidentielles, ça leur redonnera un peu d'humilité (ou pas), et ça sera pas un mal pour le pays...

    Quelque chose me dit qu'il y aura de la "candidature dissidente" socialiste contre les EELV investis suite aux accords de la semaine passé aux législatives ^^

    RépondreSupprimer
  11. La difficulté, avec Eva Joly, c'est justement de l'encadrer. Personnellement je ne puis.

    (Et j'adore quand les gens de gauche préemptent l'écologie, en font leur petite chasse gardée. Gamins, va !)

    RépondreSupprimer
  12. Vlad,
    il y a quelques années, les "aigris", "sectaires" qui s'en prenaient au ministère de l'environnement et qui auraient aimé étripé Dominique Voynet m'avaient plus l'air de ressembler à des chasseurs qu'à 'autre chose.
    Je ne fous personne dans des cases, ils s'y mettent tout seul en répétant malheureusement, bien trop souvent, des clichés (même s'il peut y avoir une "part" de vérité, parfois).

    RépondreSupprimer
  13. Détester les Voynet, Joly et autres Mamère n'implique nullement que l'on soit insensible à l'écologie.

    RépondreSupprimer
  14. Vlad est de droite. Mince je le pensais anarchiste.

    RépondreSupprimer
  15. Vite, organisons un grenelle de la candidature EELV à la présidentielle ! :-))

    RépondreSupprimer
  16. a la tienne !!!!!!!!!! merdeeeeeeeeee les verts sont vides

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...