27 août 2013

Jusqu'à quand paierons-nous les erreurs de ces nuls ? [les baffes qui se perdent]

C'est la nouvelle politique du jour : on découvre une nouvelle ardoise laissée par la droite, la bagatelle de 10 milliards, en prenant des dispositions contraires au droit communautaire. Pendant ce temps, la gauche cherche des milliards un peu partout pour colmater des brèches. Et on découvre, jour après jour, que cette bande d'incompétents de droite ont laissé des ardoises dans tous les tiroirs. 

On a évidemment envie de leur flanquer des baffes. A tous ! A Borloo, par exemple, qui vient d'exiger un moratoire sur les prélèvements obligatoires ! N'importe quoi ! Tout pour exister. On sait maintenant pourquoi il a été viré au bout d'un mois du ministère des finances : pour incompétence. Le nul. Il tentera de nous expliquer comment on réparera les conneries de "son" gouvernement. Quand je pense qu'il voulait être premier ministre. Pire que les autres ! Si on augmente les impôts, c'est pour payer VOS fautes. Vos mensonges, vos erreurs, vos réformes ratées,...

Et Chatel, aujourd'hui, qui s'en prend à Hollande : "Une fois de plus, avec les impôts, M. Hollande choisit le principe du puits sans fond" ! La droite avait trouvé un autre puits sans fond, bien plus large : la dette et les erreurs de gestion pour masquer les trous. 

Et Raffarin qui déclare que jamais Sarkozy n'aurait du perdre cette élection de 2012. Disons-le : heureusement qu'il l'a perdue quand on voit tous les dégâts crées par cette bande de nullissimes, qu'on découvre encore, jour près jours...

Et ces andouilles de blogueurs militants de droite qui vont nous expliquer qu'on ne peut pas continuer à mettre les mauvais chiffres sur le dos de la droite alors que l'on continue à découvrir, jour après jour, des nouvelles casseroles !

Des liens :
http://pierrealain1970.blogspot.fr/2013/08/retraites-chatel-hollande-choisit-le.html
http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2013/08/27/la-bombe-a-retardement-a-10-milliards-d-euros-laissee-par-la-precedente-majorite_3467077_823448.html
http://bembelly.wordpress.com/2013/08/27/lardoise-cachee-de-sarkozy-10-milliards-deuros
http://m.leparisien.fr/politique/raffarin-sarkozy-n-aurait-jamais-du-perdre-l-election-presidentielle-27-08-2013-3084363.php

13 commentaires:

  1. les blogueurs de droite sont aussi nullissimes que ceux qu'ils défendent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Les blogueurs militants seulement. Une majorité de blogueurs de droite préféré fermer sa gueule.

      Supprimer
  2. Si les socialos augmentent les impôts, c'est pour payer les fonctionnaires et une flopée de privilégiés ( dont le "tissu associatif".
    Comme le faisaient les précédents voyous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que vous avez voté pour les précédents et que vous êtes complices. Cela étant si vous pouviez éviter de me balancer vos platitudes libérales hors sujet, ça permettrait de me garder de bonne humeur.

      Supprimer
  3. Plus d'un an après l'élection, la droite continue à nous surprendre toujours plus par son incompétence. Des guignols qui nous mettent dans la merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des nuls. Cela étant, je vais faire un billet pour taper sur le gouvernement (les retraites).

      Supprimer
  4. C'est pourtant vrai, ça ! Quand on pense à quel miracle d'opulence la France serait vouée depuis un an, s'il n'y avait pas eu Sarkozy juste avant, il y a de quoi être furax ! Heureusement, avec toutes les mesures aussi excellentes que radicales prises depuis mai 2012, la barre va être vite redressée, je suis très confiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport ? Remettez vous mon vieux... Meme Corto n'aurait pas des arguments aussi cons. Vous finirez militant sarkozyste plus que minable. Un de ses jours vous allez prétendre que les erreurs de gestion de la droite sont de la faute aux 35 heures.

      Supprimer
    2. Les erreurs de gestion de la droite n'étaient nullement des erreurs de gestion, mais sont néanmoins de la faute aux 35 heures.

      J'ai bon, là ?

      (Et, à part ça, où avez-vous vu que j'utilisais des "arguments", alors que je me bornais à me payer votre fiole ?)

      Supprimer
    3. Vous feriez mieux d'assumer vos votes à droite...

      Supprimer
  5. En terme de nul, tes amis aujourd'hui sont ils vraiment en mesure de donner des leçons ? Franchement, l'humilité serait vraiment une vertu à apprendre...
    Mais bon, vous faites ce que vous voulez...

    (je pense que tu es parti sur une manière de défendre ton gouvernement qui te défoulera sans doute, qui amusera tes amis militants qui adorent vomir sur tout ce qui n'est pas gauche "officielle et gouvernementale", mais qui va vite devenir indigeste et inefficace pour ton camp...
    Je te le dis en toute amitié et en toute franchise, mais tu fais ce que tu veux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la droite qui a volé 10 milliard. C'est vrai que ça devrait nous inciter à l'humilité. Couler un pays comme l'a fait ce camp politique mérite en effet du respect.

      Je pense que tu devrais faire attention au choix des mots.

      Quant à la manière de défendre mon gouvernement, je continue à faire ce que je veux mais tu devrais voir ce que Fillon (par exemple, c'est le dernier à avoir parlé) a dit aujourd'hui.

      Ça devrait inciter les gens de droite à l'humilité parce que débiter autant de conneries il faut le faire.

      Et avant de parler de méthode pour défendre le gouvernement je t'invite à lire mon dernier billet.

      Supprimer
    2. Heureusement que je ne suis pas de la droite française...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.