09 août 2013

Vive Jean-Michel Apathie !


S'il avait su qu'il aurait été RT par autant de blogueurs de gauche, ce soir, il aurait été plié de rire. D'ailleurs, il l'est probablement. On va se mettre à se prosterner devant lui. C'est beau et ça s'arrose !

Pour ma part, je suis en vacances !

22 commentaires:

  1. je crois qu'il prépare son positionnement de rentrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mal connaitre Mr Apathie de dire "journaliste de gauche"
      Il "tape" aussi bien sur la gauche que sur la droite que sur un autre partie qui le mérite.
      Mais je comprends que votre réaction ne soit pas objectif devant une si triste réalité.
      Sarkozy demande de payer sa dette aux autres et ensuite part en vacances en jet privé.Enfin c'est pas grave pour vous consoler vous pouvez toujours envoyer un petit chèque au siège de l'UMP car même avec les 11 millions récoltés honteusement il reste encore 43 millions de dettes à l'UMP.

      Supprimer
    2. Pour ma curiosité intellectuelle, tu peux m'expliquer comment tu arrive ici ?

      Supprimer
    3. Apparemment vous le savez puisque vous me tutoyez,donc vous me connaissez.Et oui un déçu de Sarkozy.
      Ils n'ont pas sauvé la droite ceux qui ont donner de l'argent à l'UMP,ils ont sauvé des gens comme Sarkozy Fillon Copé......et membres de l'UMP qui font des dettes et qui demandent aux autres de les payer.Par contre ça serai intéressant que les militants adhérents sympathisants UMP envoient leurs factures de loyer d'électricité d'eau de gaz de crédit de voiture de maison au siège de l'UMP,je fais le pari qu'ils n'auront pas 1 euro.
      En + ils ont fait croire que si l'UMP n'avait pas ces 11 millions d'euros il n'y aurait plus d’opposition de démocratie en France ! c'est honteux de jouer avec la peur des gens ! Même si l'UMP meurt demain un autre parti de droite fera son apparition,avant l'UMP il y avait une droite,après l'UMP il y aura une droite et peut être bien meilleur et avec d'autres visages.

      Supprimer
    4. Prends tes cachets. Je repose ma question en français : comment as-tu découvert mon billet qui date de plus d'un mois ?

      Supprimer
    5. Je vous cite : 'Prends tes cachets" je vois que vous vous sentez dans l'obligation de parler mal aux gens et de les tutoyer lorsqu'on n'a pas le même avis que vous.
      Lorsqu'on veut que "son billet" ne soit pas "découvert" on ne l'écrit pas pour que tout le monde puisse le lire et y répondre.Et si le "billet" que vous avez posté le 10 Août vous dérange,à vous de le supprimer si vous ne l'assumez pas.Bon dimanche à tout le monde.

      Supprimer
    6. Arrête de me casser les burnes et réponds à la question : collent es-tu arrivè ici ?

      J'ai un blog qui traite de l'actualité. Je me fous de ce que peuvent dire des connards sur mes billets du mois précédent.

      Tu ne m'intéresse que pour cette réponse que tu pourrais me fournir : comment es tu arrivé ici ?

      Pour le reste, vas chier.

      Supprimer
    7. Et vous pensez vraiment que je vais répondre à une question posée par quelqu'un qui me tutoie avec arrogance et mépris et qui m'insulte je vous cites : "connard,arrête de me casser les burnes"
      Et vous osez dire que votre blog traite de l'actualité.
      Je pense que l'on va en rester là,et sachez qu'insulter quelqu'un même sur internet peut vous mener devant la justice,alors je vous conseil de rester poli avec vos lecteurs qui ne peuvent pas toujours être d'accord avec vous.Il faut accepter l'opinion de tout le monde dans la vie,le dialogue vaut mieux que les insultes.Et si vous voulez pas que les gens puissent lire vos "billets" et donner leurs avis,faites un blog privé.Je ne reviendrais plus sur votre blog puisque apparemment je ne suis pas le bien venu.

      Supprimer
    8. T'y as raison. Ne reviens plus. Mets toi mon tutoiement sans le cul.

      Supprimer
    9. Bonjour à tous.
      Je suis nouvelle, c'est la première fois que je consulte ce site.Je viens de lire un échange ou une personne qui se présente comme le concepteur du site insulte un visiteur.Le visiteur à raison je suis en deuxième année de droit Si l’insulte est publique (c’est-à-dire réalisée devant témoin ou par écrit,sur internet par exemple), elle peut donner lieu à un dépôt de plainte, car il s’agit d’une diffamation, qui est considérée comme un délit.Il faut respecter les gens même sur le net,ne jamais l'oublier.En plus c'est pas cool d'insulter les gens car ils n'ont pas la meme opinion que vous.

      Supprimer
    10. Il est anonyme et tiens lui même des propos limites. Un juge jugerait rapidement l'affaire je suppose. En outre il m'importune.

      Supprimer
  2. Bonne vacances. À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne quitte pas les blogs mais le boulot !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il blogue avec Rioufol comme pseudo.

      Supprimer
  4. J'ai passé dix ans à cirer des pompes à talonnettes puis j'ouvre enfin les yeux sur ma connerie. Qui suis-je ?

    Apathie, s'il n'avait pas ce délicieux à l'ail il ne présenterait aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai rt le truc aussi et je suis indirectement à l'origine de la SEULE réponse hostile envoyé à ce tweet par un de mes followers...comme quoi le trolling

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.