15 août 2013

La mort de Jacques Vergès ?

Visiblement, je suis le seul blogueur de service, ce soir. Twitter annonce la mort de Jacques Vergès. Aucune dépêche ne confirme l'information. Cela étant les éloges funèbres dans Twitter commencent déjà à être lamentables. J'en connais qui méritent des baffes. Heureusement qu'aucun blogueur ne cherche le buzz, ça serait mal.

12 commentaires:

  1. c'était un anticolonialiste de la première heure durant la guerre d'Algérie et un antiraciste les gens ne voient que le défenseur de nazi et de carlos sans rien connaitre de ça vie c'est consternant! il a risqué sa vie pour luter contre le racisme !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je confirme, je n'étais pas branché hier soir ; j'avais piscine ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...