24 août 2013

Kremlin des Blogs couillu


C'est au moment où il a commencé à me caresser les couilles que je me suis demandé si @Ptitmorveux n'était pas un peu homosexuel. Néanmoins, comme il avait l'air satisfait de sa découverte, je n'ai pas été si dérangé que ça. J'ai retiré sa main par principe : une érection de ma part aurait été gênante. J'aime beaucoup ce garçon mais cela n'a rien de sexuel sauf s'il insiste. 

Par contre, Fiso, je ne dis pas. Je n'ai pas réussi à manger en face d'elle. C'est Gildan qui a eu le droit d'avoir ses nichons dans son assiette. Je ne sais pas s'il a su quoi en faire. Au fait ! C'est bien sa photo que j'ai diffusée hier sur l'autre blog. 

Pour ma part, j'ai mangé en face de Babelouest. Il est moins baisable que Fiso, Ptitmorveux et Gildan mais néanmoins fort sympathique. C'est le premier que je tiens à saluer ici. La présence des autres andouilles me fait très plaisir mais celle de lascars qui se disent, le matin, alors qu'ils sont sagement à Nantes qu'ils iraient bien boire une bière avec les copains blogueurs à Bicetre est à saluer. 

Saluons donc aussi la présence de Cycee et de Dada, qui ne sont pas baisables non plus mais uniquement parce qu'ils ne veulent pas, qu'ils viennent de loin, pour les mêmes raisons que Babelouest : passer un bon moment avec les copains. 

Ce qui nous change des gens qui viennent là pour se faire rincer la gueule comme au kdb de début juillet. C'est une histoire sombre que j'ai peu racontée sur mes blogs. Je devrais le faire. J'ai le témoignage du serveur. Et celui des copains qui confirment que c'est la première fois que je ronchonne ainsi en 7 ans de réunions de blogueurs à la Comète. Le juge sera plié de rire. Surtout qu'elle a envoyé un mail à tous les participants pour qu'ils témoignent qu'elle avait bien payé son repas ce que personne n'a jamais mis en cause. Les connasses qui défendent la cause du féminisme au Parti Socialiste mériteraient d'être lapidées par toutes les femmes qui se plaignent pas de relations difficiles avec les propriétaires de leur logement au cœur de Paris en vivant au RSA. Du coup, je me demande si ne ne vais pas porter plainte, moi-même, pour harcèlement et diffamation. Du moment que la procédure n'empiète pas sur les heures passées avec les copains. 

A propos de partir sans payer, Ptitmorveux est parti en m'offrant deux bières par jour pendant une semaine. Comme je pars demain en Bretagne, je vais tout boire ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais quand je parle de lui, j'ai les couilles qui me grattent. C'est une preuve d'affection. 

A propos de mon andouille préférée, ils étaient deux à avoir une légère ébriété particulièrement soutenue, hier. Je ne citerai pas l'autre vu qu'il a vomi sur le tapis de la Comète, ce qui ne se fait pas. Il n'empêche que je leur ai envoyé un SMS à midi et des brouettes pour demander des nouvelles. Ils m'ont répondu tous les deux précisément une heure treize après à moins de dix secondes d'intervalle. C'est assez incroyable sauf s'ils ont couché ensemble. Ce que je ne crois pas. Le vomisseur est homophobe. Contrairement au masseur de couilles, j'ai déjà couché avec lui, pourtant. Mais sans y mettre les mains ou un autre organe. Il n'aurait pas voulu mais ça n'aurait rien empêché vu qu'il avait bu autant que moi. Mais je n'avais pas envie. 

Tant qu'à me foutre des homosexuels et des homophobes, revenons au Kremlin des Blogs. À côté du masseur, il y avait Sophia. Elle prétend que le Président de l'Algérie (celui qui n'est plus étanche ?) est homosexuel !

Je ne cite pas tous les participants de ce KdB exceptionnel. Je pourrais en oublier certains. Je vais citer Dagrouik et Seb Musset. Je ne risque rien. Ils sont toujours là, comme Gildan. D'ailleurs, quand j'organise un KdB, je l'annonce aux patrons. Ils me demandent combien on sera. Je réponds : au moins quatre. Merci à eux. Je les aime. Même si ce n'est pas sexuel. 

Je vais citer aussi El Camino, même s'il n'est pas baisable. S'il avait les nichons aussi gros que le ventre, je pourrais changer d'avis. Toujours est-il qu'il a fait l'after avec nous. Vive Roger, le serveur, qui nous a tolérés deux heures après la fermeture. 

Je vais aussi citer Elooooody qui réussit à être bonne et féministe en même temps et sa copine (de cheval) très charmante ! Nous avions aussi l'immense et indispensable Mlle Peg qui n'a de cochonne que le nom vu que je n'ai pas réussi à essayer autre chose. Pour Elooooody, je plaisante. Pas sur le fait qu'elle soit bonne, on s'en fout. En discutant avec elle de féminisme, j'ai accepté tous leurs points de vue. J'en bande encore. 

Sarkofrance était là. Il n'est toujours pas baisable, non plus. Je ne sais pas pourquoi. Son côté écolo peut-être. Vous vous imaginez coucher avec Eva Joly ou Daniel Cohn-Bendit ? Par contre, je vous interdis de coucher avec Mamère, même pour Noël. 

Il y avait aussi Fabien qui n'est pas baisable pour à peu près les mêmes raisons qu'El Camino. 

Par contre, Mipmip est toujours charmante d'autant qu'elle était coiffée normalement, pour une fois. Sa petite robe légère ne la met pas en valeur. Il faudrait qu'un jour les gonzesses se mettent dans le crâne qu'on ne les aime pas uniquement pour leur esprit et leu intelligence. Sinon, on serait tous pédés. 

J'ai oublié qui ?

Le problème avec ces KDB où on est nombreux, c'est que je ne peux pas discuter avec tout le monde. Je devrais les organiser en plusieurs fois. 4 personnes par jour. On met Gildan, Dagrouik et Seb pour le décors. Après on met Fiso pour ses nichons ou Ptitmorveux pour mes couilles et on s'amuse avec ce qui reste. 

Je les aime tous mais ça n'a rien de sexuel. 

Quoi que...


Je vais conclure (j'ai rédigé ce billet il y à plus d'une heure mais le patron de l'Amandine a débarqué à la Comète entre temps et m'a obligé à boire avec lui) ). Je les aime tous, je disais. Fiso, Cycee et Ptitmorveux peuvent venir tous les jours. 

39 commentaires:

  1. OMfG !!!

    PS : mais si, Juan est b... !
    :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va être content de le savoir...

      Supprimer
    2. Pas certain qu'il aime les pingouins en queue de pie.

      Supprimer
    3. on se calme, on se calme. ma femme a tjs dit que j'étais baisable.

      Supprimer
    4. Question de point de vue.

      Supprimer
  2. Ah ! Les soirées de débauche de l'ambassadeur de la Comète sont toujours un succès !

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de savoir écrire, pas pour caresser des couilles mais pour les echanges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commenc par apprendre à caresser les couilles.

      Supprimer
  4. Comment ça je ne suis pas baisable?!

    RépondreSupprimer
  5. On attend les avis de naissance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons le mois de mars lol

      Supprimer
    2. Attendons le mois de mars lol

      Supprimer
    3. (ton commentaire était bloqué dans les tuyaux).

      Supprimer
  6. OMG!
    Dis-donc... Est-ce que le serveur t'a dit que c'est moi qui ait payé la bière que tu as bue après que je sois arrivée?
    Nan parce que je voudrais pas qu'on croit que... Enfin bon quoi.
    @Labuse12 sera ravie d'apprendre qu'on est copine de cheval! Ca va beaucoup la faire rire!
    Joli billet bien rigolo soit dit en passant!

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée soirée aurait dit Foucaut

    RépondreSupprimer
  8. Ralala !
    Vous vous êtes bien amusés !
    Bz

    RépondreSupprimer
  9. Bon, alors c'était qui, la donzelle qui est venue boire à vos frais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourgandine dont parle Didier dans son billet d'hier.

      En tout cas, je tiens à vous exprimer notre soutien face à cette attitude scandaleuse, au nom de toute la communauté des blogueurs spécialisés en littérature épique médiévale.

      Nous sommes peu nombreux, mais nous formons un puissant lobby.

      Supprimer
  10. Je devrais vraiment venir lus souvent mais bon j'étais pris à la Rochelle ce week end!

    RépondreSupprimer
  11. Pas de Vittel menthe ? ceci doit expliquer cela...

    RépondreSupprimer
  12. Moi je me suis demandé si Steven (que tu appelles Ptit Morveux mais qui ne le mérite pas) n'était pas hétéro tellement il m'a serrée dans ses bras et embrassée (sur les joues je précise) ce soir-là. Ce garçon est délicieux (au sens figuré, hein). Mention spéciale aussi à Roger qui garde le sourire malgré les bourdes du cuistot et les vannes de Ptit Morveux (ah oui, finalement, il le mérite son surnom !)
    Je n'ai hélas pas eu le plaisir d'être présentée à tous les "fidèles" que je croise ici depuis longtemps mais j'ai au moins eu le temps d'échanger quelques mots avec Fred Camino, Sophia, Babelouest (qui ne devait pas être à jeun le jour où il a lâché une salve de commentaires sur mon blog vu qu'il a mis longtemps à s'en souvenir), et bien sûr les habitués, Gildan et Steven. Sans oublier Tonnegrande avec lequel je démarre toujours mon KDB.
    Merci Nico d'être toujours aussi fédérateur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Styven (et pas Steven) qui a trouvé lui même son pseudo et je pense que tu le connais depuis 4 ou 5 ans.

      Merci à toi ! Pas que pour tes nichons, pour ta fidélité et ton amitié !

      Supprimer
    2. Fiso, c'était un plaisir pour moi ;)

      Supprimer
    3. Tant que ça ? Les années filent ! Mes quelques années dans les airs et les centaines de passagers que j'ai vu défiler ont eu raison de ma mémoire, je n'imprime plus les visages ! :(
      Avec une orthographe pareille, il est breton le garçon ? (je charrie, je le sais).
      Merci à vous 2 et au plaisir, Fred :)

      Supprimer
  13. @jegoun, pour les couilles désolé, mais tu as le ventre tellement gros que j'ai l'impression de jouer au Mickey du manège et qu'il faut les attraper pour gagner une tournée de bières.
    En parlant de bières, j'étais complètement saoul et je m'excuse auprès de la charmante Fiso pour mes excès d'amitié, je suis toujours comme ça cependant quand je suis heureux lol (ou alors je pleure mais ça c'est moins drôle).
    J'avais complètement oublié que je t'avais payé à boire pour la semaine, je me fais rire moi-même c'est original !
    Le boujour à tout le monde :) Bisous les zamis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux ? Ivre mort, oui...

      Supprimer
    2. @ptitmorveux a du bol, j'aurais bien voulu faire un excès d'amitié comme lui mais je pense que j'aurais pris un front kick direct.

      Supprimer
    3. Mais non. Elle est dit e et délicate.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.