04 décembre 2009

Dernier jour pour voter


Moi, vous me connaissez ! Je fais parfois de la publicité sur mes blogs. Pas seulement pour les Editions Filaplomb mais pour plein de gens sympathique. Récemment, c’était pour DevenezCélèbre.com, bientôt, ça devrait être pour Toutabo et il y en aura d’autres ! C’est fou le nombre de gugusses qui pensent qu’on va leur apporter plein de chiffre d’affaire avec nos blogs politiques et le nombre de sollicitations qu’on reçoit. Par contre, je refuse toujours de toucher de l’oseille pour des raisons qui m’échappent. Ou alors en liquide. Jaune et mousseux, si possible.

Je choisis mes annonces selon la sympathie du gugusse, la cause défendue (je ne vais pas faire de la publicité pour un marchand de capotes percées) et des critères divers.

Parmi eux, je dois admettre que j’aime bien les jeunes entreprises françaises qui proposent quelque chose de nouveau, notamment dans les nouvelles technologies. C’est mon côté geek. L’an dernier, Pearltrees m’est tombé dessus. Les tauliers (je connaissais déjà le patron) m’ont présenté leur outil, j’ai été conquis de suite et j’ai bien sympathisé avec eux : mon foie ne me contredira pas.

Quelques bières après, j’ai donné le double des clés des trois blogs à Julien pour qu’il puisse vous présenter de nouvelles perles ou, comme récemment, parler de la politique dans son pays, la Suisse.

Depuis cette époque Pearltrees a continué son évolution et son développement. Aujourd’hui, Pearltrees a l’occasion d’avoir un formidable coup de pouce pour conquérir « les states » en étant élue startup de l’année. Et on peut l’aider.

En une minute, vous pouvez nominer Pearltrees dans deux catégories (et "twitter" vos votes) :
  • "Best new start-up of 2009" c'est ici
  • "Best design" c'est
Pour qu’une startup française puisse décoler, on vote !

Merci pour eux. Aujourd’hui, c’est le dernier jour du vote.

Please RT.




12 commentaires:

  1. Fait ! et partagé sur twitter et sur facebook !

    RépondreSupprimer
  2. L'Hérétique,

    Figure toi que c'est en voyant ton twit que je me suis rendu compte que j'avais oublié de voter !

    RépondreSupprimer
  3. C'est repartie pour un tour ... lâchons des perles :-)

    RépondreSupprimer
  4. Liquide , jaune et mousseux... voyons voir ?

    A part ca, je dois être limité de la carafe car je n ai toujours pas compris l interêt d'enfiler des perles...
    Ca va viendre, qui sait
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Corto, mais voui ça viendra. Si tu as un intérêt à organiser ton web pour retrouver tes contenues, en découvrir de nouveaux et guider les gens à travers ces contenus alors tu t'y mettras peut-être un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Chez Pearltree, ils ont tout fait pour me convaincre et je suis sûr et certain que leur bouzin est super bien. J'ai donc voté et twitté, même si je n'ai toujours pas pris le temps de comprendre leur truc ! :-))

    [Oui, Julien, je sais, c'est de ma faute à moi !!! :-)) °.

    RépondreSupprimer
  7. Eric,

    Merci.

    Corto,

    Ca t'empêche pas de voter.

    Poireau,

    Vote, twitte, blogue, ...

    RépondreSupprimer
  8. Votez pour un ruc auquel je ne comprends rien pour l instant ! N'est pas Poireau qui veut :)

    RépondreSupprimer
  9. T'occupe pas ! Vote ! Qu'est-ce que t'en as à foutre, il ne s'agit pas de minarets... Il s'agit de propulser Pearltrees meilleure startup de l'année.

    RépondreSupprimer
  10. On connaîtra le palmarès demain?

    RépondreSupprimer
  11. Le coucou, je ne sais pas. Ils ne disent rien sur leur site. Le nombre de vote n'est pas le seul critère donc je suppose qu'ils doivent se réunir avant.
    On le saura au pire la semaine prochaine je suppose.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.