17 décembre 2009

Vive Julien !

Par Julien,

Le taulier en parlait justement ce matin. Un an qu'on parle de "l'affaire Dray". Un an qu'il a encaissé une pléthore de coups (bas). Un an qu'il se défend (seul) corps et âme.

Reversus (oui, oui, le villepiniste) nous a concocté un pearltree qui met en lumière les tenants et aboutissants de l'affaire. A voir ici: Affaire Dray



14 commentaires:

  1. Excellent billet.

    PS. : oups ! J'avais oublié que tu allais diffuser un truc, du coup, j'en ai fait deux ce soir. Ca fera du boulot à mes lecteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est pas grave. Je m'échauffe après un repos "forcé" des blogs.

    RépondreSupprimer
  3. Bien d'accord avec toi. Comme tu es son pote, j'espère que tu lui recommanderas quand tu le croiseras de faire preuve d'un peu plus de professionnalisme en matière de trésorerie et de gestion.

    RépondreSupprimer
  4. A quelques mois des Régionales, c'est loulouche tout celà.Moi je veux bien être politicien tiens, je me ferais la caisse et je suis sûre de ne jamais me faire attraper, tiens, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  5. des pas perdus et M., il me semble que la justice a rendu son fin mot... et vu comme il a été traité, je doute qu'il ait bénéficié de passe-droit.

    RépondreSupprimer
  6. C'est regardé Reversus mais j'ai rien compris... Enfin, tant mieux pour Julien Dray à qui je ne confierais pas la gestion de mon livret de Caisse d'Epargne.

    Par contre, j'aimerais bien savoir qui l'a dénoncé et la raison de cette dénonciation. A qui voulait-on nuire réellement : Ségolène Royal ? Elle a intérêt à conserver son garde du corps car bientôt on en viendra aux coups de couteau....

    RépondreSupprimer
  7. Made, c'est sur la perle qu'il faut cliquer, pas sur le lien à Reversus ;-) Puis tu cliques sur "voir" et les flèches pour passer d'un billet au suivant jusqu'à la fin... comme un diaporama en fait.

    RépondreSupprimer
  8. Julien Dray n'a pourtant pas été blanchi : l'abus de confiance semble être confirmé dans le rapport du juge Marin. Mais comme Dray a remboursé les sommes litigieuses, et comme les associations amies de Julien Dray ne souhaitent pas de poursuites (!), un simple rappel à la loi pourrait être prononcé... Où est la Justice dans tout ça ???

    RépondreSupprimer
  9. On voit ma ganache de barbu chez Jegoun, c'est le début du succès ;)

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, justice n'a justement pas été rendue, puisque le Procureur, qui est un magistrat représentant la puissance publique, a jugé qu'il n'était pas nécessaire de la rendre.
    Il a donc simplement "grondé" J. Dray, en lui disant que ça n'était pas bien du tout d'utiliser des fonds d'association(s) pour s'offrir une montre à 7 000 euros.
    Apparemment, pour le club de ses supporters, le principal, c'est que son casier judiciaire soit blanc comme neige.

    RépondreSupprimer
  11. Made,

    On s'en fout de Ségolène Royal. Tu nous casses les couilles.

    Julien,

    Voila comment il faut répondre à Made...

    Manuel,

    Quelle justice ? Celle qui fait qu'il est trainé dans la boue depuis un an pour une connerie ?

    Mancioday,

    La gloire !

    Audine,

    Tu veux quoi ? Le foutre en prison ?

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que mon co-taulier a bien répondu !

    RépondreSupprimer
  13. I feel honored and privileged after reading your posts.You know,summer is coming! achat chaussures homme online .The chaussures homme nike will become fashionable soon.We offer chaussures homme nike,all kinds,all colors available.You can also find chaussures homme pas cher in our shop,including chaussures homme,Nike Shox NZ,Nike Shox R4.Best wishes to you!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.