19 décembre 2009

Une blogosphère unie

Mon départ en congés étant différé d'une journée pour des raisons secrètes, j'ai le temps de faire un billet ici. D'une part pour féliciter Réversus et Vogelsong pour les "Nicolas d'Or", vu que j'ai oublié de le faire dans mon billet d'hier. D'autre part pour signaler qu'ils sont interviewés par l'Express et pendant qu'ils font ça, ils ne sont pas au bistro.

(signalé par GdC en commentaire chez Réversus)

11 commentaires:

  1. bien bonnes également. #chance. moi : Lunéville plage... (c'est ici : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source=hp&q=lun%C3%A9ville&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Lun%C3%A9ville&gl=fr&ei=ac0sS8LTDNm6jAeo-c3oAg&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAsQ8gEwAA). Comme dirait DPM : misère...

    RépondreSupprimer
  2. Vive nos blogs ! (et bonnes vacances !)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, plus vite lu que les raisons secrètes, ce billet de fond! Bravo à Reversus et Vogelsong.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a un bistro sympa là où tu passes tes vacances ?
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous.

    Aude,

    Comment crois que tu que je choisisse mes destinations ?

    RépondreSupprimer
  6. ah au fait j'oubliais (je ne suis pas très civilisé, comme tu as pu le remarquer à tes dépends... ) : bonnes fêtes ! et bonnes vacances. prends soin de toi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...