01 décembre 2009

Dray, Huchon, Mélenchon, Valls et les autres

"Jean-Paul Huchon, la tête de liste des socialistes en Ile-de-France, lui, en a offert deux, coup sur coup, ce matin, aux auditeurs de RTL lorsqu’il a fallu évoquer le cas de Julien Dray écarté de la liste PS en Essonne" : à lire chez Marianne2.


A lire aussi le billet de Jean-Luc Mélenchon (la section "souvenirs sans nostalgie", pour ce qui nous concerne) qui "accuse" Manuel Valls de verser des larmes de crocodile quand il défend Julien Dray.

Quant à moi, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Ségolène Royal qui soutient Julien Dray. Je trouve lamentable le comportement du PS.



7 commentaires:

  1. on a fait le même article, mais avec des sources et des conclusions différentes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mag,
    Tout ça c'est avec l'espoir de boire une binouze avec Ségo un jour.Sérieux: quand t'as des "camarades" t'as pas besoin d'ennemis.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pour le coup, Ségolène garde la bonne attitude !
    :-))

    [Le PS est mort, non ? :-)) ].

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement, que Ségolène et quelques autres, rares, sont là pour sauver l'honneur du PS —vis à vis de J. Dray.

    RépondreSupprimer
  5. Le Coucou,

    Vive Ségolène ! Heu...

    Poireau,

    Le PS est agonisant...

    Mag,

    Tu peux relire les archives de ce blog, je défends périodiquement Ségolène Royal, quand elle le mérite. C'est rare, mais relis bien : il y a un libellé Ségolène Royal en bas à gauche de ce blog. Clique.

    Rimbus,

    Les conclusions sont-elles réellement différentes ?

    RépondreSupprimer
  6. Hier sur RTL, JP Huchon avait tout l'air du type qu'on charge de faire le sale travail et qui n'en a aucune envie. Il est dommage que Martine Aubry n'assume pas plus ses méthodes !

    RépondreSupprimer
  7. Romain,

    Je suis un peu l'avocat du diable mais JPH n'a pas le plus facile des boulots (je ne sais pas quels sont ses rapports personnels avec Julien).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...