C'est ce que nous révèle cet article du Monde. C'est un truc qui a été accordé par l'Ordre des Avocats du Val-de-Marne. Je suis content de savoir que j'habite le patelin qui a le pire des "lieux de privation de liberté" du département ! On va faire une soirée spéciale à La Comète ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
12 décembre 2007
10 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Euh..il est où ton lien Nico ?
RépondreSupprimer'tain, ça craint ce qui se passe..si on n'a pas touché le fond, on n' est pas loin !
Oups ! Corrigé ! Merci Fanette !
RépondreSupprimerclair qu'à ta place, je serais passablement bouleversée...t'as pu qu'à y aller, et faire le Mickael Moore du KM, débusquer ceux qui accueillent mal, qui entravent la bonne marche de la Justice, tu nous fais une vidéo et zou le poisson^^
RépondreSupprimermon blog
Ce qui me fait marrer c'est que j'ai un pote qui y a fini la nuit une fois (il était saoul, s'est endormi devant sa porte, les voisins ont appelé les pompiers, il les a engueulé... et ils ont appelé la police !).
RépondreSupprimerPour votre Info
RépondreSupprimersur Internet: kb94.lesverts.fr.
Bien cordialement
Bernard CHAPPELLIER
Chargé de la communication
des Verts du Kremlin Bicetre
Merci pour le lien !
RépondreSupprimerY a quelques jours, j'avais fait un billet pour signaler les blogs politiques à Bicêtre mais à ma grande honte, j'avais oublié Les Verts dont on parle très peu dans notre riante contrée.
Eric va parler:
RépondreSupprimeraprès le commissaire qui remet une médaille à un berger allemand, maintenant les menottes d'or. Je ne sais pas si ces p^ratiques existaient avant, mais ce qui est nouveau, c'est la volonté de les médiatiser. Et cette volonté vient d'en haut.
La bêtise n'a pas de limite.
C'est verdoyant le Kremlin-Bisse-hêtre ? :-)))
RépondreSupprimer[Nicolas tu deviens la politologue spécialisé du coin, une sorte d'Alain Duhamel en mieux !!!].
Nea a raison, il faut que tu enquete sur le terrain ! :-))))
Les éditions Filaplomb
Le blogueur
Eric,
RépondreSupprimerTu y vas un peu fort ! C'est un truc organiser par l'ordre des avocats, justement pour dénoncer les mauvaises pratiques.
Fil,
Très verdoyant ! On a un magnifique cimetière.
Mais justement, le problème en mettant l'accent sur les bonnes pratiques, c'est qu'on oublie que globalement la France a du retard dans ce domaine et qu'elle a décidé de ne surtout pas le combler.
RépondreSupprimer