14 décembre 2007

Café des blogs VI et Queue de la Comète III

Oups ! J'ai oublié de relayer l'invitation (mais Julien lui-même est en retard, il facebooke trop) ! Le sixième café des blogs, c'est ce soir !
J'avais oublié car je pensais rentrer en Bretagne, mais c'est annulé... j'avais oublié que j'y rentrais la semaine d'après pour les fêtes mais ça ne vous regarde pas.
Et n'oubliez pas ! Fiso rentre de vacances dimanche... et Jean patron de la Comète et Josiane, serveuse aimale, partent à la retraite dimanche 23... J'invite les blogueurs à venir à la Comète le 18 ou le 19.
Je confirmerai la date ultérieurement. J'avais annoncé le 18... Mais Josiane ne bosse pas le mardi soir. Je propose donc le 19...
Merci de votre avis sur la date de la prochaine Queue de la Comète avant lundi midi.

6 commentaires:

  1. C'est-y un "n" ou un "b" qui manque à l'adjectif qui qualifie la serveuse Josiane ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Rho z'ont encore changé le truc pour laisser un commentaire. Je me sens comme un cobaye sur ce blog !
    Non, ca ne me plait pas du tout !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Flo,

    Un b !

    Fil,

    Ils n'ont rien changé !

    RépondreSupprimer
  4. Nous allons donc faire un effort pour venir, faudra battre le rappel :o)

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas : si, ils ont ajouté un menu qui donne le choix entre différentes options dont blogger et quelques autres dont aucune ne me concerne !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...