31 décembre 2007

Classement Wikio des blogs

« Les vigilants explosent » nous twitte Juan !

Si je compte bien, j'ai maintenant la plus grosse du classement Wikio des blogs politiques parmi les vigilants. Ca apprendra à mon homonyme du bistro politique à faire exclusivement des liens sur lui-même et à se désintéresser des copains.

Voilà : le nouveau classement Wikio est sorti ! Je gagne une place. Je ne savais pas quoi fêter ce soir : j'ai trouvé ! Mais bof... J'avais perdu une place le mois précédent.

Je suis talonné par deux dangereux activistes gauchistes, mes copains Sarkofrance et Dagrouik. Héhé, Juan est passé devant Ronald, il le mérite bien et ça apprendra à Dagrouik à réparer son blog pour que l’on soit bien repéré par technorati quand il nous met en lien.

Mon copain (oui, j’ai beaucoup de copains) Farid fait une belle remontée. Nous pouvons le féliciter même s’il a choisi de supporter François Bayrou (mais quand on lit ses billets, on se demande si ça va durer… Je dis ça pour foutre la merde dans le MoDem). A propos de centriste, Luc baisse, ça lui apprendra à me traiter de Dagrouiste (ça ne lui empêche pas d’avoir une excellente 8ème place).

Par contre, O16o baisse aussi alors que c’est lui qui m’annoncé la sortie du nouveau classement. C’est injuste mais ça lui apprendra à passer plusieurs jours sans bloguer.


Pierre baisse aussi. N’y a-t-il donc pas de place pour les Sarkozystes repentis ?

Marc Vasseur fait un bond prodigieux ! Alors qu’il n’arrête pas de ronchonner sur son annexe. Caliméro !

Le Cabinet progresse bien aussi. Il le mérite même s’il m’a prodigieusement gonflé dans son dernier billet et dans mon annexe. Il le mérite ? Bof… Il ne publie pas beaucoup, ce gars là.

Peuples se ramasse à l’appel. Au boulot, que diable ! Massi, la chefesses des vigilants baisse aussi. C’est lamentable : c’est la seule à essayer de fédérer les ignobles antisarkozystes que nous sommes. Par contre, les vigilants sont très mal classés (20106ème). Massi, n’oublie pas de nous inscrire totalement... Les différents vigilants squattent le top 100 ! Il n'y a pas de raison que le fédérateur ne soit pas là !

Me voilà donc 13ème blog politique (133ème au total, grosse baisse !) : la connerie a encore une marge de progression. A noter que Partageons le reste est le 189ème blog high-tech (606 ème au total). Partageons mes âneries est 866ème au total : comme quoi les conneries bistro intéressent la foule !

L’illustre Balmeyer talonne Partageons le reste à la 608ème place. Gaël n’est toujours pas classé (à part son blog familial qui est 3409ème au général nous voilà). Il doit y avoir un bug chez Wikio ! D’ailleurs, Lutine non plus n’est pas classée, comme la p’tite dame. Monsieur Poireau arrive 41534ème : ça fait tâche, mais il vient de commencer. Le célèbre Filaplomb, quant à lui, tourne autour des 800 mais je crois qu’il envisage de prendre sa retraite. Franssoit est 3331ème alors qu’il vient de produire plusieurs billets. Le Canton est 8064ème !

CDLM reste le membre de ma blogosphère le mieux classé au général (après Luc) : 101 (mais baisse bêtement). Au boulot Eric ! Tu vas te faire talonner par Tonnegrande ! (je rigole, il a le 345ème blog politique… Pour un type qui ne publie jamais, c’est pas mal !). Equilibre précaire est 357ème. On a encore du boulot…

Le blog du PS de Loudéac est 310ème blog politique ! Pourtant, on peut difficilement les qualifier d’activistes de la blogosphère.

Sauvons la terre ? La terre est basse : 1429ème ! Fiso est 501ème : c’est pas assez !
Au boulot, les filles ! Isabelle, toi aussi… Tu n’es pas classée !

18 commentaires:

  1. Bravo à toi! Ca montre que le ton léger, mais critique sur le fond ça marche. Pas besoin d'en faire des tartines pour informer les gens ( sauf quand on a rien à dire suivez mon regard), pas besoin de faire de belles constructions grammaticales qui épuisent le lecteur non plus.

    l'essentiel c'est que nous progressions. Bien sur certains connards vont ricaner. Mais on vous merde les cons, on vous chie à la face. Ce sont des blogs vigilants qui cherchent avec leur petits moyens à informer qui progressent. Haha, j'en rigole encore.

    Par politesse je tairai le nom de celui qui avait prévu ma disparition après la campagne: Il m'a traité de connard dernièrement. Sa clairvoyance se vérifie de jour en jour.

    J'ai quelques idées pour nous donner plus d'audience, de visibilités et autres. On en parlera lors du café des blogs entre nous...

    Pour Technorati, le problème est réglé. Mais j'ai trouvé un truc vicieux ailleurs qui m'a donné une idée: là aussi faudra en parler de vive voix devant de la bière fraiche.

    RépondreSupprimer
  2. Dagrouik,

    Ce qui importe là dedans c'est d'avoir une vraie blogosphère de gauche alors que les andouilles d'en face sont absents ou restent à la messe.

    Il faut qu'on développe les Vigilants et le nouveau truc (cozop ?) ! Il ne faut pas se focaliser sur les classements : ça reste un truc pour rigoler. J'étais plié de rire quand j'ai vu tous les blogueurs qui m'ont suivi dans la liste des apporteurs de visites ! Et surtout, j'étais bien content : ça montre qu'on représente un réseau solidaire !

    Solidarité ? Vive les blogs de gauche !

    Néanmoins, notre "réseau" (je mets entre guillemets, ce n'est pas un réseau fantôme !) ne mettra que des mois ou des années à représenter quelque chose de réel. Et il n'y a pas que les blogs dans la vie politique.

    Juan, toi et moi, avec nos styles différents, on fait sans doute un bon boulot, bien aidés par les autres : o16o, Peuples, Marc, Massi, ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je suis dubitatif...tu m'annonce 38e place et je retrouve bien cette place sur leur site mais sur leur bitoniot c'est toujours la 56e ...

    Alors t'aurais pas offert une bière au classeur de chez Wikio pour actualiser ton classement ?

    RépondreSupprimer
  4. Farid,

    Pour une fois, j'ai été voir ton blog. ;-)

    C'est bien 38 dans le bazar.

    Qui parle de bière ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour Monsieur Poireau, ça laisse plein d'espoir d'améliorer le classement ! :-)

    Filaplomb s'arrête en tant que blogueur mais continue bien sûr en tant qu'éditeur

    RépondreSupprimer
  6. je signale que je suis 363eme en politique et 4210eme en général avec mon ancien blog, ce qui est encourageant, pour un blog qui a 3 mois... mais qui décide de nous classer en politique ?

    RépondreSupprimer
  7. nea,

    Dans mon billet, je n'ai cité aucun nouveau blog (sauf poireau !)... mais j'ai regardé tout le monde.

    Ce sont les gens de Wikio qui classent eux-mêmes les blogs et ça nous change des autres machins où tout est automatique. Derrière Wikio, il y a des hommes ! Vive Wikio.

    N.B. : Je suis sérieux, j'ai posé une fois la question sur mon blog annexe et c'est une personne de Wikio qui m'a répondu !

    RépondreSupprimer
  8. tkt je disais ça juste parce que ton billet m'a fait regardé mon classement et que g vu que j'été montée en flèche. du coup g mis leur bidule sur mes deux blogs, ça me permettra de suivre le prochain changement... dis donc, t'es pas en train de guincher toi?

    RépondreSupprimer
  9. Non ! Le guinchage est fini (soirée parisienne : certains bossent demain et d'autres ont des heures pour rentrer chez eux).

    RépondreSupprimer
  10. on est bien rentré
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  11. C'est moi qui vous remercie (je suis un blogueur zinfluent et poli !).

    A bientôt, Frisaplat !

    RépondreSupprimer
  12. très très poli , je confirme
    pour ces histoires de classement j'y comprends que quick
    alors , j'suis pas près d'être classée

    RépondreSupprimer
  13. Frisaplat,

    Les classements, il n'y a rien à comprendre ! Juste qu'on défend un idéal politique et qu'on aime bien avoir de l'audience... Voir que des Français souhaitent un monde meilleur !

    Là dessus, PMA est un des premiers blogs politiques, voire le premier antisarko, parce que je ne fais pas que de la politique, je raconte des bêtises, je mets des trucs "sympa" comme la vidéo de Sid Vicious ce soir, ... Mais mes "collègues" sont très bien et ont une analyse beaucoup plus poussée que moi !

    Dans ton netvibes (ou tes favoris ou je ne sais quoi), tu devrais mettre mes deux suivants au classement, mes copains de Sarkofrance et d'Intox2007 tu auras une autre vision de ce qui se passe en France !

    Tu peux mettre aussi les autres, notamment les Vigilants, mais aussi Marc Vasseur, Pire Racaille, Peuples, ... ils sont très bien ! On a tous notre style différent, mais la même volonté !

    Un de ces gugusses (je ne sais plus lequel !) faisais de la pub pour mon blog en disant, en gros : voyez comment Nicolas prone l'activisme sur les blogs. Si j'avais été saoul, j'aurais versé une larme.

    RépondreSupprimer
  14. Nicolas,

    Quand j'ai vu ma petite baisse de classement, j'ai pensé exactement la même chose que toi: pas assez de billets. Mais ce n'est pas la seule raison de faire plus de billets.

    Bonne année à toi. 2008 sera long.

    o16o

    RépondreSupprimer
  15. ici c'est Lourdes; lorsqu'on a pas d'idée, on va sur PMA, là il en vient une par minute.
    bref nico, un énorme boulot pour 2007. j'ai découvert le bloguing cette année tout comme PMA.
    Que du bonheur pour toi et tes proches pour cette nouvelle année.

    j'ai bcp aimé la combativité de dagrouik sur ce billet.

    on est est et on continue. A delante 2008

    RépondreSupprimer
  16. o16o,

    Il y a plein de raisons ! Le minimum est 5 par semaine.

    Peuples,

    Le combat continue ! L'an prochain on doit être 10 vigilants dans les 20 premiers. Ou dans les 10 premiers, je ne suis pas sectaire !
    Au boulot ! Pas de relachement !

    RépondreSupprimer
  17. Salut les cinglés !
    Ne lachons rien.
    Pouvoir aux MOTS !

    RépondreSupprimer
  18. Tora,

    Ta démarche est suspecte... et des fois je me demande si tu ne trompes pas de méthodes !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.