06 décembre 2007

C'est ma fête


Blogger a plein de bugs depuis hier !

Je ne reçois plus de mail quand un commentaire est posé depuis hier matin (ça revient parfois pour quelques temps).

Et depuis ce matin, blogger est en Anglais, ce qui est usant ! Par exemple, d'habitude pour rédiger un message il faut que je clique sur "rédiger", aujourd'hui, il faut cliquer sur "compose". Heureusement que je maitrise l'anglais.

Bon anniversaire à tous les Nicolas de la Blogosphère : Versac, Nicolas Voisin, Nicolas J, Nicolas J, Nicolas Sarkozy, Nicolas François Fillon, Nicolas Loïc Lemeur, Nicolas Balmeyer et Nicolas Marc Vasseur et j'en passe ! Google image ne m'a pas fourni de photo des sept derniers.

16 commentaires:

  1. Blogger in English is actually boring ! o:))

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv' alors... mais depuis quand on fête l'anniversaire de tous les Nicolas le même jour ???

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui c'est la Saint Nicolas , je ne sais si c'est ton anniv' mais en tout cas , j'ai une liste à déposer:
    je voudrais une belle , mais très belle et très grande maison pour y inviter tous mes copain(e)s et puis une voiture idoine qui me permettrais de ballader tous le monde et puis d 'être élue présidente et puis de rétablir les "32h" et puis de faire une sécu pour tout ceux qui ont pas , et puis faire construire des logements et puis....Alice aux pays des merveilles !
    P.S. j'ai jamais réussi à mettre mon lien , la manoeuvre m'a échappée ..J'ai pourtant fait tout bien comme c'était écrit..
    le mystaire de gougueule me saoûle...

    RépondreSupprimer
  4. Ah pardon , c'est TA fête , mais dans le Nord , Saint-Nicolas , c'est comme le Père Noël , j'essaie d'y croire encore , on ne sait jamais !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête à toi, ainsi qu'à tous les Nicolas, sauf 1

    RépondreSupprimer
  6. tzote t'es dech' Nord Christie ?

    mon blog

    RépondreSupprimer
  7. La famille de min père est dech Nord , j'ai été élevée avec un terliquinquin par ma Grand-Mère. Et côté de ma mère , c'est parigote , tête de vote ...J'aime bien mes origines , celles du Nord (Wallers et Valenciennes et la parisienne, mais paraitrait qu'on aurait du sang espagnol , c'est comme tu veux tu choise , mais moi , j'assume tout .. Je préfère le polycolor , c'est plus marrant )

    RépondreSupprimer
  8. Christie,

    Ce n'est pas mon anniversaire et je ne suis pas du nord !

    Olivier P,

    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est drole, on va decouvrir que les commentaires de ce blog sont hantés par une flopée de commentateurs du Nord !!!

    Dans le Nord (et en Alsace aussi !) ce jour est une vraie fête pour les enfants, avec distributions de trucs qui se mangent dans les ecoles et meme des cadeaux a la maison ! :-)))

    Bonne fete Nicolas ! :-)))

    Les livres nomades des Editions Filaplomb
    L'apétissant blog de Filaplomb

    RépondreSupprimer
  10. Désolée ..Encore , hors sujet!!

    RépondreSupprimer
  11. Christie,

    C'est pas du hors sujet : je répondais à ton premier commentaire.

    Marc,

    Pas de spam chez moi (mais je te pardonne, tu t'es planté dans l'adresse). Dans un blog comme le mien, le spam est inutile, les commentateurs sont extrèmement fidèles... Vous devez tous connaitre vos blogs respectifs !

    Fil,

    Merci !
    La tradition de la Saint Nicolas est plus Alsacienne que Nordique je crois. Et Saint Nicolas est beaucoup plus vieux que le père Noël (je crois que ce dernier est parti d'Irlande pour aller aux US et réimplanté en France... surtout pour des raisons commerciales par Coca Cola... ou un truc comme ça)

    RépondreSupprimer
  12. Avec cette coch... de blogger en anglais, "Pseudonyme" est remplacé par "Nickname" : c'est rigolo, le nom du saint du jour !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le "compliment" via le blog de Marc. Et bonne fête à toi... comme à moi !

    Nick (l'eurocrate noniste)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...