28 décembre 2007

Quel con !

Hier, sur chacun des trois blogs, j'ai fait un billet avec les 25 blogs qui m'ont apporté le plus de visites. J'ai juste oublié un détail... Remercier tout le monde ! Y compris d'ailleurs ceux qui ne figurent pas dans le classement !
Merci donc à tous !

11 commentaires:

  1. Merci à toi.

    Tiens, un hommage : les blogueurs politiques en général s'interessent aux blogueurs politiques, à l'actualité politique, à la politique politique. Tu es un des rares (il y a Gaël aussi, et quelques autres) à franchir les barrières et passer par dessus les cloisons. Grâce à cette attitude, tu fais brasser du monde, des blogs, ça se mélange. Ca compte.

    Merci donc pour ces bons moments de notre petite blogosphère à nous !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui Balmeyer, il n'y a pas que la politique dans la vie. il y a aussi... (je vous laisse remplir la liste les garçons).

    RépondreSupprimer
  3. Balmeyer,

    Merci (on est très poli ce matin). Tu as raison, les blogueurs politiques restent trop souvent dans leur trip. Certains vont faire un article sur Benazir Butho histoire de montrer qu'ils ont la fibre littéraire... Et encore, on va pouvoir les compter.

    Mais surtout, il y a tout le reste,... dont la rigolade.

    Tublyonne,

    Il y a aussi... tout le reste.

    RépondreSupprimer
  4. @Trublyonne : les filles ne sont pas concernées par mon propos. Elles sont naturellement plus ouverte, plus curieuse, me semble-t-il. Je ne fais pas le fayot, je constate juste. :-))

    RépondreSupprimer
  5. Balmeyer,
    Là, je dois dire, tu as assuré !
    C'est bien parce que Nicolas s'intéresse à tout que je viens à la Comète, même quand je sais qu'il a invité des blogueurs qui ne parleront que de politique.
    Alors, je me joins à cet hommage et je dis également merci à Nicolas de m'avoir fait rencontrer tant de personnages attachants cette année :)

    RépondreSupprimer
  6. Fiso,

    Arrête, tu vas donner à Balmeyer envie de venir à la Comète et il va finir alcoolique comme toi.

    P.S. : Merci.

    RépondreSupprimer
  7. On a vu à la fin de la campagne sur pas mal de blogues ce qu'étaient des blogueurs purement politiques : la plupart ont marqué une sacrée pause, n'ayant plus rien à dire ! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Poireau,

    Oui ! Il y a des gens qui en dehors de la politique n'ont rien à dire. C'est un peu pour ça que je fais des "revues de presse" de temps en temps : pour montrer que sans sujet, on peut toujours rigoler !

    RépondreSupprimer
  9. @nicolas : je compte bien venir à la Comète, un de ces jours, ça tu peux compter sur moi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...