17 décembre 2007

Carla Bruni a de l'ADN

Qui est la brune qui chante à la 4ème minute lors de ce grand meeting contre les tests ADN ?

22 commentaires:

  1. Tiens ! C'est dans l'Express !
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=462987

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous dégottes toujours de ces trucs, toi... Elle est incroyable, celle- ci. J'en conclue qu'elle a un ADN, mais que c'est pas celui du cerveau !

    RépondreSupprimer
  3. l' ADN de l'autruche !
    tu savais que son oeil était plus gros que son cerveau ? Trop fort fanette !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la cinquième minute.

    Enfin, moi, hein, les minutes, ...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle conne !!!! Elle chante contre l'ADN et un mois plus tard elle va chez mickey pour sucer de la glace avec 15 photographes convoqués ! De qui se moque t'on? Elle n'est pas blonde pourtant!

    RépondreSupprimer
  6. si elle n'a sucé que de la glace^^

    mon blog

    RépondreSupprimer
  7. oh!91,

    Je suis tombé dessus par hasard (presque).

    Pallas,

    Quelle fanette ?

    Franssoit,

    Oui, je m'ai gouré.

    Dagrouik,

    Tu as trouvé le mot !

    nea,

    L'histoire de le dit pas...

    RépondreSupprimer
  8. Bah, après tout, elle a tout à y gagner et lui aussi. Quel coup marketing ! Ca aurait fait un autre effet avec Line Renaud. Ou Renaud tout court, même.

    RépondreSupprimer
  9. Homer,
    Ca fait de la pub... Mais elle renie ses engagements politiques récents...

    RépondreSupprimer
  10. Les brunes ne sucent pas que des prunes.

    Blague à part, c'est peut-être ça aussi, l'ouverture ?

    RépondreSupprimer
  11. Pour être au courant de l'actualité de Carla Bruni

    RépondreSupprimer
  12. TF1 a besoin de faire de la pub chez moi ? Je suis un blogueur influent !

    RépondreSupprimer
  13. Et bien cher Bloggeur influent, tu n'a d'influence que t'on étroitesse d'esprit,je sais tu ne vas pas apprécier, mon coté provoc, sorry Nicolas, je me prépare à être lapider, pas grave, c 'est amusant d'être à contre courant,quel est le problème d'être de gauche et d' aimer un homme de droite fut-il Sarkozi?! Je trouve complètement débile de faire tout une polèmique entre l' amour d'un homme et d' une femme et leur opinion politique? A supposer que ne soit qu'un coup médiatique, si chacun y trouve son compte, cela les regardes, c'est pathétique le raz de marée de coup de batons qui c 'est abattu subitement sur elle depuis qu'elle s'est affichée publiquement avec lui, elle est belle, elle a du talent,hier elle était adulée, aujourd'hui on la critique à la limite de la bienséance sous prétexe que l' homme qu' elle choisi est impopulaire, je trouve cela navrant!
    J'aimais la musique de Carla avant qu'elle soit première dame, pour moi cela n'a rien changé, je me fous de savoir avec qui elle s' envoie en l' air!
    D' ailleurs qu'est ce qu' on s' en fous de ces conneries, il y a des problèmes plus important comme le chomage,l'environnement, le pouvoir d' achat. Inutile de tout mélanger et de cracher sa haine en futilité.

    RépondreSupprimer
  14. Tiens ! Un connard qui m'agresse 2 mois après billet.

    Quelqu'un peut-il me résumer son commentaire ?

    RépondreSupprimer
  15. Cher Nicolas, si c'est à moi que s' adresse ce billet doux ou devrais dire insulte puérile, je rectifie, ce n' est pas connard, mais connasse, je m' amuses beaucoup, ta vulgarité traduit bien ce que je pensais de toi, si on pas d' accord avec ta façon de voir les choses tu deviens vulgaire, un tentinet agréssif, dommage que tu rabaisses au même niveau que Sarkozi lors du salon de l' agriculture comme quoi les connards comme tu le dis si bien toi même sont à mettre dans le même sac gauche/droite, je te salut, bien bas l' ami, puice que le dialogue n' est pas une de tes qualités, je me demande ce que Phil à de point commun avec toi, lui au moins, il est prévenant, la fusion des contraires sûrement, et si tu ne comprends pas mon billet, achète un dictionnaire, cela peut être utile pour les petits esprits, ah oui, j' ai lu que tu étais consultant? Et bien cela doit quelque chose, bien toi Nathalie

    RépondreSupprimer
  16. Dommage que tu n' es pas de sens de l' humour, je te bise, sorry for les fautes de frappes, tu me prète ton dictionnaire?
    C'est tellement facile de te faire sortir de tes gonds, sans rancune Nicolas!

    RépondreSupprimer
  17. Je "n'es" pas le sens de l'humour. C'est bien connu. Tu peux me remercier de sortir de mes gonds... Mais si tu pouvais m'aider à sortir mes cons. Ou mes conasses. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Tes désirs sont des ordres Nicolas, aussi je reprends ma connerie et passe mon chemin, dommage,je le trouvais plutôt sympa moi ce blog, sniff!

    RépondreSupprimer
  19. Merci, pour ce joute verbale, ce fut très enrichissant,perso,je me suis bien amusée, ce fut court mais la qualité vaut mieux à la quantité,je te souhaite une bonne continuation cher Nicolas, parfois ce battre comme des schiffonniers, c 'est plus drôle que des échanges stériles ou tout le monde se congratule.
    By cher bloggueur influent.
    Et une connasse en moins une!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...