19 décembre 2007

Je rêve

Les vraies photos sont là !


Ca fait des mois que je donne des conseils de blogage. Je n’en reviens pas. Ci-joint la courbe de ma fréquentation pour le mois : vous lisez bien ! 7000 visites pour aujourd’hui (et on n’est pas couchés). Tout ça parce qu’un copain que je ne dénoncerai pas à mis un lien sur mon blog au bon moment où il fallait.

Le prochain type qui se vante devant moi d’avoir beaucoup de visites, je l’égorge. Et le prochain connard qui me demande si j’ai vu les photos de notre nageuse fétiche à poil sera probablement un collègue de bureau. Je lui dirai : « oui ». Mais je ne dirai pas comment. En cliquant sur un truc dans mon compteur de visites qui renvoie vers mon blog sans aucune photo.

La honte m’empoigne. Les Français sont-ils aussi cons ? Le seul sujet qui les intéresse est de voir une nageuse (fort charmante par ailleurs) dans une tenue qui nous ferait penser qu’elle a oublié son maillot de bain avant de courir le 400 mètres pour faire gagner une médaille à notre sarkozyste nation !

Alors toi, ou plutôt vous, les 1000 connards qui allez débarquer ici par heure ce soir, n’oubliez rien ! Que vous n’êtes que des fumiers lubriques. Les vraies photos qui importent sont . Bande de cons…

La seule hésitation en rédigeant ce billet était de savoir quel blog allait bénéficier de ma popularité lubrique. J'ai trouvé ! Juste pour rappeler, si vous y pensez avant de vous en taper une bien choisie dans quel monde nous vivons.

Je me demande si je ne suis pas de mauvaise humeur ?

23 commentaires:

  1. Excellent ! Formidable ! C'est drôle et désespérant à la fois... Ton choix de lien est judicieux, il y avait aussi Filaplomb qui fait écrire plus pour pas tellement gagner des sous plus, mais je trouve ça chouette aussi d'envoyer ballader des gens vers la précarité toute nue...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas incompatible j'ai vu les photos ( pas par accident hein) et je suis tres attentif aux sites militants aux blog politiques etc...

    Ceci dit votre blog est dans mes favoris je ne suis pas tombé dessus grace à laure manaudou a poil

    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Balmeyer,

    Merci. Je n'avais "pas le choix" pour EP !

    Anonyme,

    Merci. Mais j'aime bien connaître l'identité de mes supporters !

    RépondreSupprimer
  4. C'est débile cette recherche de nudité. LM a des fesses au nombre de deux, c'est incroyable !
    Un peu désespérant, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! Désespérant ! J'en fais un billet sur EP pour montrer aux lecteurs "militants de la précarité" la "petitesse" de notre combat...

    RépondreSupprimer
  6. Quoi ? Les photos de Luc Mandret à poil trainent dans la blogosphère ! Ca va faire du buzz...

    RépondreSupprimer
  7. j'y avais pas pensé au coup de rediriger les gens!

    d'une certaine manière, si tout le monde met des faux liens, ça va peut etre finir par les décourager

    ceci dit je suis qd meme impressionné: 12000 gugusses qui sont venus cliquer sur le lien dans le commentaire sur plusdebuzz

    sauce

    RépondreSupprimer
  8. Martin,

    C'est de ta faute ! Tu n'as pas écrit "photo" mais "vidéo" dans le com en question.

    Ce qui m'impressionnent, c'est le nombre de gens qui ont été voir les commentaires (forcément supérieur à 12000 !) alors que les photos étaient diffusés dans le billet. Quel intérêt d'aller voir les commentaires ?

    Les mecs ont eu l'information dans la journée que les photos étaient disponible. Après avoir déjeuner avec bobonne et les momes, vont lire leur messagerie, se rappellent qu'on a parlé de LM dans la journée, cherchent sur google pour voir... et voient. Pourquoi aller lire les commentaires ?

    Pour rechercher d'autres saloperies ?

    RépondreSupprimer
  9. bon moi tout ce que ça m'évoque, c'est si je tapais "photos de moi nue" ça marcherait autant^^

    mon blog

    RépondreSupprimer
  10. nea, envoie les photos. Je n'aime pas le buzz, mais j'aime bien rigoler tout de même... ^^

    RépondreSupprimer
  11. Balmeyer,

    Tu n'as qu'à chercher "nea a poil" sur google.

    RépondreSupprimer
  12. Balmeyer,

    Je retire ce que j'ai dit ! Ca marche...

    RépondreSupprimer
  13. nea, je ne sais pas si tu utilises des outils de stats pour voir quelles recherches google t'apportent des visites... mais tu risques de rigoler si tu les lis... ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je confirme que les moteurs de recherche ne vous apportent pas des lecteurs qui s'intéressent à votre sujet, l'an passé (ou plus vieux encore) j'avais titré un billet "t'as de belles cuisses tu sais", je continue à avoir des visiteurs sur la requête "belles cuisses", je ne savais même pas que ça intéressait tant que ça comme partie du corps, j'en apprends encore à mon âge sur la psychologie (j'allais écrire masculine, mais c'est sexiste, non ?)

    RépondreSupprimer
  15. 90% des requêtes google sont des trucs tordus ! ça fait toujours passer un bon moment de les regarder.

    Il suffit d'écrire dans un texte un passage du genre "Par les beaux matins d'été, le coeur gros, nous nous nichons dans les arbres pour voir le soleil se lever" pour amener des requêtes "voir des gros nichons"

    RépondreSupprimer
  16. Otir,

    Merci pour ta visite.

    Un jour j'ai parlé de "gros nichons" dans mon blog, je ne sais plus à quel sujet (ça n'avait rien de sexuel, je crois que je décrivais ma coiffeuse).

    Un jour j'ai parlé de "belles fesses" (ça n'avait rien, non plus, de sexuel).

    J'ai eu des visites... J'en ai reparlé mais volontairement et j'ai beaucoup de visites.

    En fait les mots "belles fesses" et "gros nichons" ne sont pas pris par les sites pornos... mais utilisés par les cochons.

    Ca m'amuse toujours autant !

    Kesjendi,

    Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé... et je n'ai pas le son "maintenant".

    RépondreSupprimer
  17. Marrant Montebour ne m'a pas attiré autant de visiteurs... étonnant non :-)

    marc

    PS : j'ai du retard pour grève technnologique

    RépondreSupprimer
  18. Marrant Montebour ne m'a pas attiré autant de visiteurs... étonnant non :-)

    marc

    PS : j'ai du retard pour grève technnologique

    RépondreSupprimer
  19. Marc,

    Il ne pose pas à poil et ne suce pas... quoi que.

    RépondreSupprimer
  20. vous vous appellez nicolas et il vous faut l'identité des gens qui mettent les pieds chez vous...ca me rappel quelqu'un, envoyez moi hortefeux, je suis sans papiers!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  21. Sans papier, c'est chiant pour s'essuyer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...