23 décembre 2007

Miss France - Cameroun : 0 - 1

On est au 21ème siècle. Quelqu’un pourrait-il le rappeler à Madame de Fontenay ? Ou alors, franchissons un pas : exigeons que les candidates à l’élections de Miss France soient vierges au moment du vote et le restent jusqu’au mariage.

On trouvera bien une solution pour vérifier ça sérieusement et démocratiquement. Finalement, la dame, elle veut assurer la promotion de la France. Elle en assure la honte. Elle est payée par Nicolas Sarkozy ?

Heureusement qu’il reste des types comme Yannick Noah qui a refusé, malgré les millions promis, de faire le concert du 14 juillet car Nicolas Sarkozy voulait être sur la photo pour redorer son image. C'était dans le Parisien d'hier.

1 commentaire:

  1. Il veut devenir Miss France, Yannick Noah ?
    Ah bin, non, il a posé quasi nu, c'est raté ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...