21 décembre 2007

Régime spécieux

l'AFP dit "La direction de la RATP a affirmé jeudi, à l'issue de la dernière séance de négociations sur la réforme du régime spécial de retraite des agents, que "le maintien du régime spécial de retraite de la RATP avec ses caractéristiques spécifiques est confirmé"." Je croyais que Nicolas Sarkozy voulait leur suppression ! Raté ?

4 commentaires:

  1. à 19h JL Laurent fait un pot où tu pourras voir tout le trombinoscope municipal:

    Bilan de Mandat

    Jean-Luc LAURENT invite tous les Kremlinois à l'occasion de la présentation du bilan de l'équipe municipale autour d'un apéritif :

    Vendredi 21 décembre 2007 à 19H

    au CHAUDRON

    30 rue du Général Leclerc au Kremlin-Bicêtre

    RépondreSupprimer
  2. Le jour de la dernière soirée à La Comète !

    RépondreSupprimer
  3. Mais alors quoi ? Tout ça pour ça ? Des semaines de grèves et de manifs, de reportages télés halluciants (et hallucinés) pour revenir au point de départ ?
    J'y crois pas, j'y crois pas ! :-)))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...