27 septembre 2010

Je retourne à ma sieste

L’actualité politique était tellement chargée, ce matin, que je n’ai pas su par quel bout la prendre pour pondre un billet.

On pourrait rigoler avec la fellation de Rachida Dati mais le créneau est fortement occupé.

François Fillon nous a pondu un joli discours, la presse pense qu’il se prépare à partir. Pour ma part, comme Authueil, je suis plus partagé. L’avenir nous le dira… Je ne sais pas ce que prépare Jean-François Copé. Il vient de nous balancer une belle charge contre les 35 heures. Rechercherait-il, discrètement, à remplacer Eric Woerth comme Ministre du Travail ? En effet, ce dernier est au plus mal. François Bayrou prépare son retour. Je dois avouer que j’ai tendance à y croire…

Christine Lagarde nous affirme que tout va bien, la croissance est de retour, les déficits diminuent. Pourtant, il semble qu’elle se soit toujours plantée dans ses prévisions.

A gauche, il y a eu la polémique suivant les propos de Claude Bartolone au sujet des primaires du Parti Socialiste. Tout cela est navrant dans la mesure où on saura dès la présentation des candidats qui sortira gagnant des primaires…

Je retourne donc à ma sieste.

11 commentaires:

  1. Ce qui vous différencie de l'ancienne Garde des Sceaux, entre autres, c'est ceci : "je n'ai pas su par quel bout la prendre".

    RépondreSupprimer
  2. à mon avis RD l'a fait exprès... Geargies

    RépondreSupprimer
  3. Concernant Rachida (je l'appelle comme ça pour faire croire que je la connais), c'est vraiment pas sympa tout ce buzz ! C'est vrai quoi ! Ne retenir que ce malheureux lapsus alors qu'elle a dit tant d'autres choses intéressantes !

    RépondreSupprimer
  4. D'autant qu'entendre parler de pipe par Rachida me séduit davantage que de la supporter déblatérant sur l'inflation – dont je me fous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois pourquoi je ne suis pas motivée !
    Rien, absolument rien.
    Encore que il faudrait peut-être fouiller un peu du côté de Tapie et de ce que l'Etat doit lui verser ...

    RépondreSupprimer
  6. La sortie de Fillon est incroyable. Ce type est resté dans l'ombre tout ce temps et il se jette dans la lumière aussi soudainement.
    J'ai peur qu'il se crame !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas Fillon qui ferait un beau lapsus avec ce n'est pas mon amant. Tort il a, car il gagnerait des coeurs. Enfin, bon, c'est encore un peu l'heure de la sieste?

    RépondreSupprimer
  8. "je n’ai pas su par quel bout la prendre pour pondre un billet."

    Ça a un coté coq aussi :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...