07 septembre 2010

Du rififi à l'UMP

A l’heure où la rentrée sociale devrait battre son plein, deux blogueurs, Authueil, de droite, et Yann, de gauche font le même constat : c’est le bordel à l’UMP. L’apogée a peut-être été atteinte ce week-end et j’ai du mal à suivre les bisbilles entre MM. Bertrand, Copé, Devedjian, Estrosi, Fillon, Guéant…

Z’avez vu, je les ai classé par ordre alphabétique. Il faudrait que j’en trouve un dont le nom commence par A… Mme Alliot-Marie, peut-être ? Elle veut être Premier Ministre ! Ah ! Non ! C’est M. Accoyer qui en a rajouté une couche, récemment. Il a déclaré que la gauche aurait bien son mot à dire à l’Assemblée mais ne serait pas écoutée

Il faut dire que je m’en fous un peu. Sauf en tant que gauchiste, j’espère que le foutoir va croitre pour élargir le boulevard pour la gauche en 2012. Mais je n’y crois qu’à moitié, le ménage devrait être assez vite fait.

Pourtant, le bordel est rigolo à observer. Prenez Alain Juppé, par exemple. Il n’arrête pas de taper sur le gouvernement pourtant certains prédisent son retour au sein de ce dernier alors qu’il en avait été viré, dès 2007, parce qu’il n’avait pas réussi à se faire élire député. Droit dans ses bottes, et tout ça.

Pour une fois que ce n’est pas trop le bordel à la tête du PS…

12 commentaires:

  1. Bien l'ordre alphabétique. Dommage qu'il n'y ait pas une blogueuse qui réponde au doux prénom de Zoé. La boucle serait bouclée.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous des Eric Woerth !

    Pour moi, pas question d'être à l'UMP, t'imagines, les jeunes pops, ils dansent avec Nadine Morano, ça fout les jetons quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, comment, des voyous se battent ?

    Mais que fait la police ?

    RépondreSupprimer
  4. Dorham,

    Oui, ça donne pas envie.

    Eric,

    Appelle la police (tiens ! J'ai arrêté ma liste à G, sans penser à H comme Hortefeux).

    RépondreSupprimer
  5. En psycho, nombre de personnes se retrouvent incapables de nuire lorsqu'ils sont face à un miroir quand ils se regardent faire. Juppé et les autres UMP genre Copé tout ça, il arrêtent de taper sur leur camarades dès qu'il y a une caméra. Ils arrêtent de se pignoler devant l'objectif. Bizarre ..non ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nicolas ! ben hier c'était Copé qui était en première ligne pour défendre ses "copains" sur la 2.

    dur dur il n'a fait que critiquer le PS
    je me demande ce qu'il a pensé quand MORIN est venu défendre ses idées sur le plateau !

    RépondreSupprimer
  7. attention, Nicolas Sorkazy va finir par controler le service public! que deviendra france télévision? voici la réponse : http://www.chacunsacrise.com

    RépondreSupprimer
  8. On dirait qu'il a perdu la main, le locataire de l'Elysée.
    La question maintenant c'est qui va financer toutes ces belles campagnes personnelles !
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme,

    Ta gueule.

    Poireau,

    Oui, s'ils se présentent tous, ça va faire des frais...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...