09 mai 2008

Découverte des Editions Filaplomb

Scoop : notre informateur Toulousain nous informe que les Editions Filaplomb sortent une offre "découverte"... : 7,40 les deux nouvelles au lieu de 8,40 euros.

Héhé ! Nous pouvons ainsi l'annoncer avant même le célèbre éditeur qui devrait sortir un communiqué de presse dans la journée !

Déjà huit nouvelles sont parues. Elles ont été choisies en ce qu'elles illustrent chacune à leur manière un aspect de ce genre littéraire trop peu mis en valeur par les éditeurs. De l'examen minutieux de la mécanique du couple jusqu'au voyage dans l'espace, de la balade joyeuse à travers Paris au conte moral et politique, de l'élevage des hamsters en appartement jusqu'à l'amour d'une femme en Inde, la fiction courte explore le monde réel et son imaginaire.

M. Filaplomb : « Mais sans attendre que ceux-ci se décident à en parler, je compte aussi sur vous, blogueuses et blogueurs pour permettre à d'autres passionnés de découvrir la maison d'édition [tout ou partie de ce site est copiable à loisir mais pensez à m'en alerter] en diffusant cette information sur vos espaces personnels. »

C’est chose faite pour ma part ! Et ça le mérite ! Une autre manière de l'aider.

7 commentaires:

  1. Argh ! Je me suis fait prendre de vitesse !
    Je vois que les infos vont vite sur le net !!!
    :-))))

    [merci !]

    RépondreSupprimer
  2. Rho l'autre, en plus il cite ses sources !
    :-)))

    [ca y est, c'est en ligne ! J'attends la validation des Influenceurs !].

    RépondreSupprimer
  3. Je relaie bientôt ! Je viens de lire "Sujitha" et "des hommes et des hamsters", et c'est vraiment terrible ! Très enthousiasmé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Balmeyer !
    (Surtout que Nicolas ne les a pas encore lues ! Nananère ! :-] ).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nicolas,
    J'ai copié ton message pour le diffuser sur mon blog, je te préviens, je ne voudrais pas que tu me fasses un procès nah!
    A bientôt,
    Gros Bisous à Phil.

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'auras pas de procès ! Mais quand tu copies un billet, mets un lien vers l'original (c'est bon pour les classements! ).

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, Nicolas pardon!
    Bises

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.