26 juillet 2012

Que faire fin août ?

Je rentrais du boulot, dans la ligne 10, quand deux jeunes sont montés, à Sèvres Babylone. Ils discutaient d'Universités d'été juste à côté de moi et j'étais obligé de suivre leur de discussion.

À un moment, le garçon a dit "il paraît que c'était mieux avant, on mangeait bien et on pouvait baiser". Puis il a dit : "c'est ce que m'a dit ..." Je tairai le nom de cette éminente personne qui bosse au PS et dont j'ai déjà entendu parler.

Le PS a ainsi commencé à organiser cette grand messe. On en parle à Solférino.

Dans la journée, j'avais reçu une invitation en tant que blogueur. Je ne voulais pas aller, pensant reprendre le boulot le lendemain. À tout hasard, j'ai demandé aux copains qui y va...

Quand les jeunes sont sortis du métro, j'ai reçu un autre mail. Il venait de l'équipe "numérique" de la campagne de Hollande. Je suis invité à un pot à la Rochelle pendant cette période.

Dans le mail, il y avait la date. C'est une semaine après que je reprends le boulot.

En sortant du métro, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas appelé ma mère. Elle est en vacances chez ma sœur.

Qui habite La Rochelle. Ce n'est pas ma mère que je vais appeler mais ma sœur. J'ai une histoire d'hébergement à régler.

C'est ainsi que j'ai pris ma décision grâce à deux jeunes qui discutaient à côté de moi dans le métro et qui liront peut être mon billet, si jamais il fait rigoler un type qui bosse à Solfé.

24 commentaires:

  1. Tu vas donc pouvoir bien manger et baiser ??? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tiens, j'avions compris le contraire puisque c'était mieux avant ça veut dire qu'aujourdhui la bouffe est pas terrible et qu'on reste continent...la conclusion était que Nicolas ne s'inquiète pas de la bouffe ni des nanas.

      Supprimer
    2. Occupé toi donc de tes fesses plutôt que de ma bite et de ma bouche.

      Si tu ne sais pas lire : je vais passer 3 jours chez ma sœur.

      Supprimer
  2. Ah ah oui, c'est bon, j'ai bien tout compris...
    C'est pour cela DSK...

    RépondreSupprimer
  3. Vas y a la Rochelle, ça nous évitera de voir ta ganache a la comète. Pendant que t es affalé au comptoir, la bedaine posée sur le zinc à mater ton iPhone, tu te fais plaisir et tu fais plaisir au bobos du KB qui se dise que les socialistes font ce qu ils peuvent en ce temps de crise!
    Pire que la droite, y a les socialistes perave!

    RépondreSupprimer
  4. Moi qu'ai toujours refusé d'y aller... Pourtant j'habite à côté...

    De toute façon, question baise, j'en doute... Ségolène vient pas...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'ils ont prévu pour l'hébergement car je crois que cette année on va être vachement nombreux...... à ce faire baiser !!!

    RépondreSupprimer
  6. Perso je serai à Rock en Seine... Des bons concerts aussi.
    On se racontera ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça me parait se goupiller impeccablement !
    Vive les frangines !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nicolas,
    $èvre$ Babylon€ est sur la 12.
    Une précision très intéressante.
    Voilà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais. À deux stations (de mémoire) de Solfé.

      Supprimer
  9. Le ps ouvre deux dortoirs dans le bois de Boulogne et avenue Foch, pour tous ceuxvont à Rock en Seine. Profitez-en, c'est gratuit.

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait un moment que t'as pas baisé?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.