29 avril 2008

Au bal des rasoirs


C’est fait ! J’ai décidé d’inscrire une de mes annexes au Festival des Rasants.

Ellie,

Je te laisse régler les modalités pratiques relatives à l’inscription : je n’arrive pas à mettre des commentaires sur Sauvons la terre aujourd’hui. Tu devrais assez facilement gagner le concours.

Bises,
Nicolas

Ce blog était destiné à l’origine à rendre hommage aux blogueurs disparus. Mettre des liens qui ne servent à rien. Je vais le détourner de sa vocation première pendant quelques jours. J’en profiterai pour mettre des liens sur les blogs des copains.

4 commentaires:

  1. Les lunettes de soleil ne sont pas fournies ? C'est dangereux : les brûlés de la rétine (vieille noblesse de Normandie) risquent de se retourner contre vous !

    RépondreSupprimer
  2. Non. C'est un blog destiné aux jeunes.

    RépondreSupprimer
  3. à propos des disparus, personne n'a jamais eu des nouvelles de Nea?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...